Qui est boisé ?
Gland 7
22.22%
8
Blaireau 6
77.78%
28
36 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XXIIl (collectif) : duel n°11

15 réponses, 4097 vues

Bong, il paraît que le naing blaireau me ressemble, j'ai pas trop le choix sur le vote, du coup...

le squat
des excuses
2 belles peintes!
J'aime particulièrement le blaireau mais beaucoup moins le nain ^^
Depuis quand un nain va en foret? Plus aucun respect!

L'elfe j'aime beaucoup le choix des couleurs!
Ainsi que son traitement!
Pour défendre un peu ma paroisse et espérer gagner quelques voix supplémentaire, voici le texte accompagnant la figurine:

Tom Glanbadil

Tom n'aime pas trop qu'on vienne fureter dans son bois, surtout quand il s'agit d'animaux comme les sangliers (qui cherchent les glands tombés au sol) ou bien les écureuils (qui viennent eux se servir directement sur le chêne). Mais il se fait une raison, il faut bien que chacun trouve de quoi manger. Mais par contre, il est absolument contre les blaireaux qui viennent juste retourner la terre autour des chênes plusieurs fois centenaires, afin de trouver leur nourriture. Les glands ne les intéressent pas, juste ce qu'il y a enfoui sous la terre, à la recherche de rongeurs, de crapauds et autres vers de terre. Ils mettent en péril les fondations même des grands chênes en creusant leurs affreuses galeries. C'est pourquoi Tom Glanbadil a décidé d'enrôler le rôle de la sentinelle. Juché sur sur Glandmaster Flash (le 1er gland du 1er chêne), il observe, détecte et arrête toute intrusion de ces maudits mustélidés.
Elfe pour moi.
Le côté précolombien me plaît beaucoup.

Mais le duo avec le blaireau est extra !
Belle peinte pour la durgin mais le gros blaireau avec sont chiwawa de compagnie est juste génial. Il a mon vote.
La même que notre GeyseR ^^

Bravo à tous les 2 ;-)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 23,083 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1 Cyrus33 21 3,308 24-06-2024, 20:11
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 2 Cyrus33 29 4,103 24-06-2024, 20:07
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 3 Cyrus33 24 3,666 24-06-2024, 20:05
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 4 Cyrus33 15 2,537 24-06-2024, 20:03