En attendant, d'étranges bestioles commencent à pointer le bout de leur nez...
Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie...
240 réponses, 54691 vues
J'adore!
3 points. Mais pour quelle équipe ??
Oh que c'est plaisant ça !
@Le Lapin: ça vient d'où ? (06-04-2022, 14:31)Cyrus33 a écrit : 3 points. Mais pour quelle équipe ?? Je vais suivre l'avis donné plus tôt et dire Equilibre. (06-04-2022, 16:43)Mehapito a écrit : @Le Lapin: ça vient d'où ? C'est de l'impression 3D. Les fichiers que j'ai utilisé pour cette bande viennent principalement de Thingiverse. Avec la prochaine fournée, normalement, la thématique de base devrait être plus claire.
MAL (6) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote, Kage-Nashin. 0 points
BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel. 0 points ÉQUILIBRE (6) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya, LQEA, Le Lapin - 3 points
Le jeune grey avait erré un moment dans cette friche industrielle. Mais la nourriture s'y faisait rare et les rongeurs trop agiles. Il finit par remarquer que certains d'entre eux, plus gras, venaient d'un bâtiment plus récent.
(Modification du message : 09-04-2022, 00:24 par Mehapito.)
Il s'y réfugia et profita du liquide nutritif qui y était stocké. Un jour, malheureusement, il fut dérangé... Ceux qui étaient arrivés semblaient à la recherche de quelque chose. Les souvenirs récent du jeune grey ne lui donnaient guère confiance envers les êtres de ce monde. Seules la douleur et l'étrangeté lui revenaient. Il se réfugia près d'une machine à la chaleur douce, mais elle était trop bruyante. Et puis, des bestioles le regardaient de façon bien trop agressive. Aucune autre machine ne lui procurait un abri satisfaisant. Et, partout, des êtres surgissaient. Il était préférable de disparaître avant de se faire repérer... ---- Je laisse au maître de jeu le "plaisir" d'évaluer ces décors en points (détail) !
Je rajoute une couche de vilaine bestiole à la liste.
Avec celles-ci, j'ai de quoi jouer trois rang 1 de chaque type pour la Faim, ce qui devrait être suffisant.
6 points de plus (si ce sont bien des "petites" figs).
MAL (6) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote, Kage-Nashin. 0 points BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel. 0 points ÉQUILIBRE (6) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya, LQEA, Le Lapin - 9 points (09-04-2022, 00:10)Mehapito a écrit : Je laisse au maître de jeu le "plaisir" d'évaluer ces décors en points (détail) ! En fait, j'ai du mal à savoir ce que tu as produit.. tu peux me faire une liste, stp ? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 | Cyrus33 | 72 | 10,312 |
27-12-2023, 03:30 Dernier message: Reldan |
|
Défi collectif : Finis ton assiette !! | Cyrus33 | 153 | 25,158 |
06-09-2023, 15:25 Dernier message: Bigby Wolf |
|
[DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! | Sceptik le sloucheur | 33 | 9,612 |
19-07-2023, 01:34 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 40,587 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |
|
[Rétrogaming-SF] Il y a longtemps dans une lointaine galaxie... | Cyrus33 | 20 | 6,866 |
20-05-2017, 14:56 Dernier message: Cyrus33 |