Il est magnifique. Bravo.
[CdA Frostgrave 2] Retour dans la Cité des glaces
149 réponses, 35717 vues
C'est super beau tout ce que vous montrez là!
(Modification du message : 02-02-2022, 16:35 par Sceptik le sloucheur.)
Le vernis de mes ruines sèchent à la cave. Bientôt des photos! J'ai quelques personnages et créatures qui devraient débarquer aussi.
Merci !
(Modification du message : 08-02-2022, 19:07 par Mellal.)
et petit doublé pour moi puisque je ne me suis bien entendu pas arrêté là. Un petit texte et la suite des photos. " La compétition ? Tu parles ! Si seulement les autres pochards qui clochent aux alentours de la cité étaient ce qu'il y a de pire. - Pietro raconte tout de même que son maitre a été défiguré à jamais par une bombe arcanique lancée intentionnellement à son encontre... - Et ben c'est pas une mâchoire cassée et une vilaine cicatrice qu'il auraient eues s'il était était tombé sur une créature errante de la cité. - ça ne peut pas être si terrible, non ? Je ne nie pas qu'on y trouve des rats et d'autres bestioles mais c'est pour cela qu'on engage des mercenaires... - Seuls les plus chanceux ne tombent que sur des rats, des chiens errants ou des loups. Tu y trouves aussi bien des gorilles en furie, des crapauds capables de t'avaler d'un coup de langue. Je ne te parle même pas des créatures moins "conventionnelles" qui rôdent. As tu déjà entendu le cri des spectres ? T'es tu déjà trouvé face à un Golem sans maître que nul ne peut arrêter car cette créature n'a d'autre but que la destruction pure et simple de ce qu'elle voit. - Mais enfin pourquoi risquer sa vie si l'on peut trouver de tels dangers dans Felstad ? - C'est bien ce que j'essaie de t'expliquer mon petit, ne te laisse pas avoir comme les autres par cette foutue fièvre de l'or. Tu ferais mieux de me laisser ton matériel et les trésors maudits que tu as pu ramener avec toi et de retourner à la cour, crois moi, ça vaut mieux et je suis prêt à te verser une petite compensation pour tout ça..." Des rats (chiants à prendre en photo): Des crapauds : Un gorille : Un golem (mineur) :
Superbe ce bestiaire!
Bon, moi les photos attendront, les ruines sont parties dans les cartons du déménagement...
Superbe bestiaire, Mellal !
(Modification du message : 17-04-2022, 19:35 par sgt_pepper.)
Mise à jour du sujet, j'ai légèrement modifié le message de présentation pour permettre à ceux qui le souhaitent de nous rejoindre... Et voici le tableau d'honneur mis à jour, en espérant n'avoir oublié personne : De mon côté j'ai peint quelques petits éléments de décors afin de meubler ma table : Des barricades de chez Pardulon Deux charrettes (Reaper Bones), des tonneaux (Pardulon) et des coffres (Kromlech)
Génial tous ces décors qui donne vie à la cité des glaces, j'ai fait la même charrette au début du CDA.
J'ai oublié de partager les petits derniers donc je rattrape : Des animaux de la forêt De méchants squelettes en armure
Pour jouer avec mes enfants, je monte une nouvelle expédition menée par un cryptomancien venu de l’est lointain, est-cee que je peux me joindre à vous?
T'a pas besoin de demander , tu tapes l'incrust' en postant des photos !
Bienvenu Bigby Wolf, tu peux poster quand tu veux, le bar est ouvert...
J'ai enfin terminé les deux premiers membres de mon expédition, un voleur et un fantassin : |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Retour dans la Cité des glaces ? | sgt_pepper | 49 | 12,930 |
05-06-2021, 01:19 Dernier message: sgt_pepper |