Vache ça avance et ça peuple les tables :-D
Dans les barbares il y en a un qui « compense » non? ^^
(Modification du message : 08-06-2022, 22:14 par jojogeo.)
Vache ça avance et ça peuple les tables :-D
(Modification du message : 08-06-2022, 22:14 par jojogeo.)
Très sympa et félicitations pour la belle avancée !
Merci !
Pour les barbares oui il y en a même deux qui "compensent". Je les appelle "Grosse épée" et "Grosse hache" ![]()
c'est chouette même si un peu sombre, mais c'est peut être la photo ?
J'ai l'impression que la photo joue un peu oui, après certaines des figs ne sont sûrement pas suffisamment éclaircies.
(Modification du message : 13-06-2022, 01:07 par Jackard.)
Encore un peu de bestiaire avec un ours et des mini araignées : ![]() ![]() Et une héroïne de donjon : ![]()
Toujours de la fig de donjon avec un aventurier nain et une... "grosse boule" ?? J'ai passé ici une heure par fig environ.
![]() ![]()
L'oeil sous LSD ça lui donne un air bien stupide
![]() Quelques autres trucs : Un sorcier avec une photo de groupe de mes aventuriers de donjon : ![]() ![]() Des gobelins (toujours de chez Lucid Eye Publications) : ![]() Un rang d'elfes d'Oathmark (plus qu'à peindre les 25 autres...) avec leur bannière en papier à l'ancienne : ![]() Et pour finir c'est pas vraiment de la peinture, mais je m'étais acheté un Gunpla pour jouer à Gamma Wolves et pour les ceux que ça intéresse voilà à quoi ça peut ressembler une fois soclé. C'était bien sympa à monter en tout cas, je pense m'en prendre un 2ème à l'occasion (surtout qu'à Gamme Wolves les gros robots c'est fort...) : ![]()
Tu n'as pas du tout retouché le Gundam, non ?
Rien qu'un petit linning dans les creux lui ferait beaucoup de bien. Ceci dit, pour celui qui socle en transparent, le travail de peinture nécessaire devient vite... Très réduit. ![]() |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre | Fumeterre | 342 | 132,875 |
11-01-2023, 02:26 Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. | BangDoll | 298 | 112,201 |
21-01-2020, 21:13 Dernier message: BananeDC |
|
[Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries | leoten | 22 | 9,540 |
08-03-2018, 17:02 Dernier message: Foz |