[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 99560 vues

Merci beaucoup Minus pour ton commentaire! 
Oui je trouve la peinture de ces véhicules 6mm très agréable. J'ai d'ailleurs le reste sur l'établi qui attends sagement sa peinture à présent.
(14-06-2022, 22:29)Minus a écrit : Epic ça serait génial si y avait pas d'infanterie. ^^

Bah, peindre de l'infanterie en 6mm, c'est pas bien long. Wink

J'aime beaucoup les chars avec le bras grue. Les autres sont cools, hein, mais ceux-là, je les trouve particulièrement chouette.
Les chars sont super, j'adore ! Les tons sont comme il faut, la peinture est top aussi.
Les gardes sont bien mais dommage que le sol fasse un peu ton sur ton.
(Modification du message : 20-06-2022, 05:23 par BananeDC.)
C’est l’invasion des p’tits modèles ces temps-ci ^^

Sacrément de la gueule sur la table.
La légion d’acier n’attend plus que les autres copaings: les 2 gardes en « reconnaissance » annoncent du tout bon!
Merci les amis Smile
(Modification du message : 21-06-2022, 15:43 par Fumeterre.)
Je poursuis cette galerie par trois rabatteurs Avalon pour alkemy. Ils feront aussi de bons miliciens pour Thud & Blunder.

[Image: 10o3vd.jpg]

[Image: 7u2485.jpg]
Sympa ces trois là, j'aime beaucoup le fait que ça reste lisible vu la palette employée ^^
Super mimis les frondeurs.
Depuis ld temps que j’ai remisé Alkemy ça fait un p’tit coup de vieux. :-)

Les socles tu as mis des toppers ou bien c’est devenu aussi épais? (Ça leur file un côté SWL...)

Le grand écart entre échelles te va à ravir !
Merci milady ! Oui j'avais un peu peur que cela fasse trop de couleurs différentes mais finalement ça passe !

Merci Jojo! Ce sont les socles d'origines ! D'ailleurs les socles pré texturés sont vraiment un luxe !
Ah ok! Sur les nouvelles séries? Je ne me souvenais pas de ce genre de socle avec le starter Avalon d’alors.

Et la suite ? :-)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 164 38,331 Il y a 2 heures
Dernier message: TenNoBushi
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,014 274,298 Hier, 22:36
Dernier message: petitgars
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 13 363 21-12-2024, 13:29
Dernier message: Natthy
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 600 138,009 18-12-2024, 09:27
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 48,610 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal