Non j'ai vraiment rien fait, j'ai voulu juste monter le truc pour voir ce que ça donnerait et je lui ai mis un socle pour pouvoir le jouer à Gamma Wolves.
Peut-être si j'en monte un deuxième j'essaierai cette fois de le retoucher niveau peinture avec entre autres un lining dans les creux comme tu le proposes, mais pour ce premier test je n'ai pas trop eu envie de m'embêter plus que ça et vais le laisser "brut".
WAC25 : 42 pts
Au moins un oeil pareil on n’en voit pas sur toutes les tables :-P
Le mago est sympa: je laisse les amateurs de socles boudin t’envoyer des fleurs —> [ ] ^^
Les gobs lucideye sont bien plus vendeurs une fois bien peints.
Bon courage pour les noreilles pointues suivantes :-P
Pour le Gundam, même remarque que notre Lapinou, ou au pire un p’tit jus d’huile?
(Modification du message : 24-07-2022, 00:27 par jojogeo.)
Le mago a la classe. Super peinture.
Et les gobos sont bien chouettes. En particulier, l'ombrage des visages est cool, j'y vois bien des têtes qui dépassent des capuches et les dents qui ressortent des bouches et pas du noir en trompe-l'oeil. Et les socles sont simples mais très efficaces.
Bon, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, hein, mais je trouve que tes photos sont mal éclairées : elles sont, je pense, trop sombres et écrasent tes dégradés.
Très chouette tout ça! Le mago est très sympa.
Le gobs aussi, mais je suis moins fan du schéma. Une couleur chaude sur les lunes aurait à mon humble avis amené vraiment un plus. Mais je plussois Aerthrandir sur l'ambiance.
Merci pour vos commentaires !
C'est pas faux pour la couleur chaude sur les lunes, ça aurait peut-être été mieux. Je me souviens plus trop pourquoi j'ai choisi ce schéma si ce n'est que je ne voulais pas peindre les tuniques en noir.
Pour les photos j'essaierai d'en reprendre à la lumière du jour pour voir si ça fait une différence.