[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 306651 vues

Merci Grimorium.

Ca fait plaisir de voir que mon schéma plait aux gens, tout en se démarquant nettement de celui de base. En plus, je me suis éclaté en les peignant (sauf le guerrier, parce que j'ai trop tâtonné pour concrétiser mon schéma), ce qui n'est pas le cas avec toutes les figurines.

Je joue pas à Conf', mais visuellement Dirz a toujours fait partie de mes factions préférées. Ca a pu jouer inconsciemment.

Finir ma bande de skavens m'a donné envie de rejouer à Mordheim. Donc voilà un petit mage en cours de peinture, qui pourra être recruté comme franc tireur. Le seul franc-tireur que peuvent prendre... mes skavens ! (comme quoi y a une logique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )

[Image: Mage_FT_002_zps7e2ba6b9.jpg]

J'assume le schéma de couleur.

En l'état, seuls le violet et le beige sont finis. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

J'ai fini mon mage :

[Image: Mage_FT_003_rzd2_zpsdfcbc4e9.jpg]

Woaw ça c'est du "oldy" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Il sort d'où ce mage ?

Sinon la peinture est bien sympa, flashy sans exagérer, un coté loufoque qui va parfaitement avec l'ambiance du jeu.

tu es dans le violet en ce moment ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Il vient d'une boîte d'aventuriers que j'avais trouvée y a une dizaine d'année. Dedans y avait un noble nain, un tueur de troll, ce mage, un assassin, une furie, un barbare, un ranger elfe et un halfling. Tous en plastique monobloc.

Je pense que ça doit être une boîte pour Warhammer quest, ou pour le jeu de rôles. Toujours est-il que j'avais trouvé que ça serait très utile pour me faire des francs tireurs pour Mordheim. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Et merci pour la barbouille. D'aucuns te diraient que je suis tout le temps dans une période violet, mais il ne faut pas les croire. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Warhammer Quest je confirme, j'ai le meme dans ma collection.

Tiens pour le coup je fais un HS (comprenne aui pourra): p****n de hipster, ils ne vont pas sortir l'appli du jeu sous Android...

Ca peut être aussi du talisman V3 :)

Pour android, ça va venir ils sortent enfin des machins compatibles (codex eldars & apocalypse), donc croisons les doigts !

Haha, vous plaignez pas... moi j'ai ni Android, ni Popomme, alors bon. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

(oui, c'est un choix, je pourrais si que je voulais)

J'ai fini de peindre mon dragon. Z'en dites ?

[Image: 515782-Armor%2C%20Black%2C%20Dark%2C%20D...%20Red.jpg]

[Image: 515781-Armor%2C%20Black%2C%20Dark%2C%20D...%20Red.jpg]

Belle bête ! On sent qu'il n'est pas là pour tricoter. J'aime surtout la tête, très réussie.

Merci Reldan.

La suite, je reste dans le rouge :

Je commence une nouvelle armée à 40k. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Eh oui, étant un peu maso, je tente de me monter 900 points pour un tournoi en doublette (avec mon ami Golbarg à moi que j'ai [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] ) début septembre.

Septembre, c'est bientôt du coup il me faut un schéma à la fois très efficace visuellement, mais aussi rapide rapide rapide à peindre si je veux être prêt à temps.

Après réfléchissements intensifs, tests, bidouillage de photos, j'ai trouvé un schéma qui me plait. Merci à mes copains Arkaal, Golbarg et Ultracius pour leurs avis avisés.

Voilà donc la première fig de cette nouvelle armée (je reviendrai plus tard sur les détails la concernant):

[Image: Test_Enoirs_006_rzd_zpsff67e750.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 15 576 Il y a 5 heures
Dernier message: Natthy
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 166 39,204 Il y a 6 heures
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,016 279,627 Il y a 6 heures
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,730 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,880 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar