[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

478 réponses, 54900 vues

Yes! Ca va tabasser!

Allez mon Jackard goooooooo! :-D
(Modification du message : 04-10-2022, 20:19 par jojogeo.)
Super troupe de zombies. Hâte de voir la suite de la boîte.
Merci ! La suite ne sera pas pour tout de suite car pour Octobre je peins du Moonstone.
Voici les 3 premières que je poste en parallèle du défi un mois/un projet : 

[Image: qfre.jpg]
[Image: 5991.jpg]
[Image: hhcr.jpg]
Sympa, j'adore la jeune fille!
Yep la jeune fille est terrible!
Elle me fait penser à la gamine d’hôtel transsylvanie LOL

Dommage qu’on ne voit pas plus de videos de Moonstone pour le decouvrir.
Merci !
Les figs Moonstone ont vraiment de la personnalité.
Je m'en suis peint une de plus que voici : 
[Image: se07.jpg]

Et également 3 que j'ai peintes pour un pote mais que je montre quand même ici : 
[Image: 28vj.jpg]

@ jojogeo :
Peut-être qu'avec la VF on trouvera quelques vidéos sur le jeu. En tout cas de mon côté j'y ai pas mal joué ces derniers mois et je le trouve vraiment excellent. La résolution des actions à base de guessing/bluff fonctionne parfaitement et le jeu globalement est plutôt tactique tout en restant plus accessible qu'un Malifaux par exemple (qui est excellent aussi mais qui demande beaucoup plus d'investissement).
Merci bien

C'est vrai qu'elles ont une tronche ces figs et si en prime l'univers et les mécaniques matchent --> Banco!

Les 3 dernières on dirait limite qu'elles sortent d'un Carnavale.
Le design des figurines Moonstone me fait de l’œil depuis un moment, mais j'ai déjà de l'Arcworlde donc je dois rester foooort.

(15-11-2022, 00:12)jojogeo a écrit : Les 3 dernières on dirait limite qu'elles sortent d'un Carnavale.

Le titre de la boite de ces figurines est "La Mascarade"  LOL
Les figurines Moonstone sont originales et bien peintes. J'aime beaucoup les trois dernières.

Bonne continuation.
Merci à toi Ser Gregor Clegane !
Je viens justement d'en finir 4 de plus toujours pour le pote : 
[Image: 3e9m.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,127 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 74,843 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 6,555 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz