J'aime : 106€ pour le pack Ranger (les règles + un starter de faction et ses deux boosters+ frais de port), c'est plutôt une bonne offre. Le tarif de la plupart des offres est assez compétitif. Pour quelqu'un qui veut se lancer, ça reste attractif. Les vidéos donnent envie pour quelqu'un qui ne connaîtrait pas le jeu.
J'aime moins : la trad est présentée comme en cours et pas finie (alors qu'
on m'avait assuré qu'elle était complète, actuellement en phase de relecture, ce qui ne correspond pas tout à fait au même stade d'avancement d'un projet ^^) + y a de la faute de frappes et d'orthographes dans vos textes parfois dignes des mauvaises cuvées Mythic Game
. Mais bon, rien d'irrémédiable après une bonne relecture. Plus gênant : tous les visuels ne sont pas prêts au lancement de la campagne (pas trop acceptable, ça, malheureusement...surtout pour un financement participatif).
J'ai du mal à comprendre ce qui a pu entraîner cette décision, en fait. Rien n'empêchait de retarder de quelques minutes/heures voire d'un jour le temps que tout soit fin prêt et acté. Quitte à monter rapidement quelques placeholders/compositions temporaires à base des photos prélevées sur la boutique Mantic
.
Bonne chance en tout cas, c'est plutôt pas mal parti (à l'instant de la rédaction de ce post).