NEWS GW (discussion incluse)

955 réponses, 451783 vues

C est un peu nawak l arbites dans killteam. Je les vois pas en commando sur le terrain ni à l abordage d un vaisseau...
(23-01-2023, 20:20)hasdrubal a écrit : C est un peu nawak l arbites dans killteam. Je les vois pas en commando sur le terrain ni à l abordage d un vaisseau...

Ça fait partie de leurs attributions pour faire respecter la Lex Imperialis.
L'Adeptus Arbites dispose de sa propre flotte, ses troupes sont souvent issues de la Schola Progenium (comme les Scions, les Sœurs, les Commissaires...) et sont mieux équipées que la garde (Armure carapace, bolter...).
Niveau influence, ils ont un membre permanent siégeant comme Haut Seigneur de Terra, et un juge peut dégager un seigneur planétaire s'il le considère coupable d'infraction à la Lex.
Ils sont souvent la première ligne de défense face aux insurrections et se sont souvent eux qui sonnent l'alarme par message télépathique pour déclencher la machine impériale.
C'est la police impériale, les Arbitrators sont l'équivalent du GIGN ou du SWAT du FBI, ils ne sont pas au même niveau que les forces de polices locales.
(Modification du message : 23-01-2023, 20:37 par TenNoBushi.)
Oh, pourquoi pas ?
Les mecs sont la Loi Impériale sur une planète et sont entraînés et équipés pour un peu tout. Qu'ils aient des vaisseaux subluminique pour intercepter d'ventuels pirates ou menaces spatiale, c'est pas déconnant (et mentionné en roman sur une planète prison qu'ils gardent, il me semble). Et qu'ils fassent des commandos pour casser un culte, des rebelles ou des xenos qui sont en train de foutre le bordel, c'est pas leur pain quotidien mais ça reste leur job de base.

le squat
K9 c'est pas trademarké par le Docteur ?
(23-01-2023, 21:02)la queue en airain a écrit : K9 c'est pas trademarké par le Docteur ?
Mais non voyons, le chien s'appelle Kilogramme ou Kg de son diminutif. Ou en tout cas, c'est ce que je choisis de croire parce que c'est plus cool que Kay-naïne.
En français, il suffit de dessiner un petit "k" avec une barbe : un "k" nain.
(23-01-2023, 22:04)TenNoBushi a écrit : En français, il suffit de dessiner un petit "k" avec une barbe : un "k" nain.
LOL  Il manque la petite couronne sur le petit K, parce qu'en fait il est sponsorisé par une marque de croquettes et c'est le logo.
(Modification du message : 23-01-2023, 22:52 par Omphalos.)
C est juste que je les voit pas trop affronter des space marines du chaos, necrons et autres saloperies cosmiques qu on peut aligner à killteam. Je vais pas en faire une maladie, j ai arrêté le jeu. Trop de règles à la con.
Ben moi c'est plutôt la fig en elle-même qui me laisse froid. Depuis que je vois les tueries qui se font ailleurs en impression 3d, je trouve la qualité de gw très relative pour la pupart des pièces. Notamment ce chien, très bof. Qu'ils nous fasse une annonce de com avec ça, c'est un peu la pitié, je trouve.
(Modification du message : 24-01-2023, 00:21 par colonel saunders.)
Pareil, j'ai lu KG sur le chien. Ça doit être de la signalétique de sécurité. Au delà d'un certain poids faut l'indiquer. Dans la ruche c'est la merde. Ton chien d'une demi tonne fait tomber la moindre passerelle un tant soit peu rouillée.
Je trouve ce chien assez laid franchement, mal foutu, déséquilibré.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 78 21,580 23-09-2024, 18:24
Dernier message: Cyrus33