[Grey For Now] Test Of Honour, 02 Hundred Hours, Guards of...

39 réponses, 9638 vues

[Image: gfn-0200-20-740x.jpg]

Une boîte de partisans et de Commandos Jedhburgs en preco pour mars. 9 figs métal et 8 plastique multi parts plus le matos qui va bien.

J'aime beaucoup le parti pris très cinématographique des partisanes. Ça va très bien avec le système de jeu.

plus d'infos ici
Grey for now met à disposition gratuitement les règles pour le jeu solo. C'était une forte demande des joueurs et l'initiative est fort sympathique. C'est ici que ça se passe

L'autre bonne nouvelle, c'est que l'auteur travaille à une adaptation pour la guerre du désert avec ses SAS et LGRD. Ça peut être bien cool.
(Modification du message : 19-04-2023, 12:02 par Bigby Wolf.)
merci pour ces infos, je suis pas allé sur la premiere édition, mais une version guerre du désert...ça fait envie !
Nouveauté pour Test Of Honour.

[Image: unnamed%20-%202023-05-19T173552.820.jpg]
Les figs sont cools. J'aime beaucoup le fauconnier et le vieux sage.
J'ai lu que les canassons seront en plastique ce sont ceux de Wargames Atlantic.
L'extension de 0200 autour de la guerre du désert est en pré-commande ! Les figs ont de la gueule et la Thématique SAS/LRDG colle bien aux mécaniques du jeu.

[Image: gfn-0200-26-1-720x.jpg]

Et pour les détails, c'est ici.
pas de rasoir chez les alliés ! et ils se balladent en calbut' ! je ne comprends pas comment les fiers allemands à la machoire carrée ont perdu LOL
Grey for now offre une campagne solo ou pas autour des raids SAS. Ça semble bien cool et peut-etre adaptable à d'autres systèmes.
Le désert c'est par là-bas.
Miyamoto Musashi en approche pour Test of Honour en approche! Une belle figurine et des mécaniques sympa.

[Image: gfn-toh-42-2-740x.jpg]
C’est vrai que c’est dynamique. Très joli.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ToH]Test of Honour : nouveautés FAM 81 35,358 28-06-2020, 17:23
Dernier message: Cyrus33