Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...).

1040 réponses, 222933 vues

(03-02-2023, 17:28)Cyrus33 a écrit : Ok, merci pour vos retours. Pas de Mérovingiens en vue, va falloir que je ruse pour les "mettre à jour".

On ne sait vraiment ce qui arrive que lors de leurs annonces.
Sorti de Kosmoflot, je ne pense pas qu'il y aura autre chose pour l'Ariadna cette année, surtout que le Pack USARF va revenir.
La Mérovingie reviendra sous une forme ou une autre. "Tout le monde" l'attendait quand la Calédonie a été mise au frigo mais c'est Kosmoflot qui a fait une entrée surprise.
Je pense que l'URSARF sera la prochaine mise au frigo de l'Ariadna (simplement parce que c'est la secto la moins populaire des trois actives). Et comme la Mérovingie et la Calédonie ont de nouvelles sculptures en Kosmoflot, ce devrait être l'une des deux.
La Mérovingie est la secto qui a été mise au placard depuis le plus longtemps (les Shasvastii ont été décryogénisés depuis), ce qui pousse pas mal de joueurs à penser que son tour viendra en premier, mais la Calédonie reste une secto très appréciée.

Bref, on ne sait pas LOL

Pour une mise à jour, l'USARF a pas mal de proxies :
Moblots => Ohio
Zouaves => Grunts
Briscards => Marauders

(03-02-2023, 16:24)Marduck a écrit : Ama il veulent braquer les projecteurs sur leur nouveau jeu, Warcrow, à partir de cet été. Attention à ne pas donner l'impression de trop délaisser Infinity dans l'opération. Faudra continuer à sortir 3 ou 4 nouvelles ref chaque mois.

Normalement, Warcrow n'aura aucun impact sur les sorties d'Infinity.

EDIT : Toutes les références Nomades de Bakunin à l'exception de Kusanagi, de Zoe & P-Well et des Riot Grrls passent en dernière chance avec un retrait au 1er avril.
Le Taskmaster dans le pack Code One reste également disponible.
(Modification du message : 03-02-2023, 19:56 par TenNoBushi.)
Je sais que c'est le cas pour l'un des joueurs présent ici, mais d'après vous les mérovingiens sont attendus essentiellement par les joueurs français (du fait de l'historique de cette sectorielle) ou c'est plus général au sein de la communauté de joueurs infinity ?
(04-02-2023, 14:32)giLel a écrit : Je sais que c'est le cas pour l'un des joueurs présent ici, mais d'après vous les mérovingiens sont attendus essentiellement par les joueurs français (du fait de l'historique de cette sectorielle) ou c'est plus général au sein de la communauté de joueurs infinity ?

C'est général.
La Mérovingie a été la première sectorielle ressemblant à une armée contemporaine avec plusieurs unités assez emblématiques à l'époque (Les Chasseurs, Mirage-5, les Loups-Garous...) et un style de jeu particulier comprenant beaucoup de déploiement spéciaux et des unités assez fragiles.
Je n'ai pas l'impression que l'USARF ait vraiment permis de tourner la page, et les "vieux" joueurs (qui ont connu la sectorielle active) attendent toujours une refonte.
Pour ceux que ça intéresse je fais une revue des sorties de février et des évènements à venir ici

Premières images de la collaboration avec Joytoy : un Ratnik et des Marauders.



https://youtube.com/shorts/MzXA8m9AM_g?feature=share

[Image: 330825604_668636388343914_51577889272964...e=63ED1C75]
Faut vraiment être fan de l'univers, là...

(03-02-2023, 19:46)TenNoBushi a écrit : Pour une mise à jour, l'USARF a pas mal de proxies :
Moblots => Ohio
Zouaves => Grunts
Briscards => Marauders

C'est ce que je comptais faire... basculer des Ricains vers du Fromage qui pue en changeant les têtes par exemple pour varier un peu.
Mais on a vu passé pleins d'idées avant avec les invincibles, le père chevalier etc ... Sont devenus quoi ces proto ?
(13-02-2023, 00:12)Marduck a écrit : Mais on a vu passé pleins d'idées avant avec les invincibles, le père chevalier etc ... Sont devenus quoi ces proto ?

Ces figurines là ?
[Image: 2d30309dd6d937fdd8dc43a279028f3c_origina...6b54cfe6be]
[Image: 822026daf989ebbe670e5a1fcca304d3_origina...c2ee57f919]

C'était un KS pour des figurines d'exposition de grande taille (1/7) qui a été annulé en cours de campagne (on voyait bien que le financement n'allait jamais être atteint).

Joytoy a une gamme Battle for the Stars avec des figurines au design approchant celui d'Infinity.
[Image: 04-9.jpg]

C'est un peu à cause de ça que certaines personnes attendent des TAG LOL
[Image: 1-58.jpg]
(Modification du message : 13-02-2023, 01:15 par TenNoBushi.)
Oups, mauvaise image postée sur la boutique de CB...
[Image: 52690671378_5b36cf5ced_b.jpg]
Ah, la nouvelle secto Bakunin avec les Bonnes Sœurs énervées...
On dirait une équipe 100% féminines ou pas loin avec de gauche à droite Sin-eater, Riot Girl ?, Révérende soigneuse, Révérende Moire / Custodies x2 dont la sniper, Taskmaser ?? (à l'arrière), Riot Girl Lance-missile, Zéro (Prowler ?) hacker et ??? ... Chaksa ?
(Modification du message : 15-02-2023, 12:54 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Corvus Belli] Warcrow TenNoBushi 291 50,389 Hier, 18:00
Dernier message: Desru
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 6,908 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 8,643 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu
  [KS] Infinity Defiance Marduck 291 83,269 01-10-2021, 17:40
Dernier message: Marduck
  [KS] Lustrie alternative : Raid on da Temple uv Serpents la queue en airain 3 2,253 17-05-2019, 16:27
Dernier message: Dreadaxe