NEWS GW (discussion incluse)

955 réponses, 451578 vues

(27-01-2023, 18:04)Tesladoom a écrit : C'est ça qui me plaît, c'est fait de manière subtile tout en étant dans un délire vraiment différent.
hein ???

J'aime bien l'anat des nouveau saurus : simple et efficace,  c'est le seul truc qui m'a vraiment tapé dans l'oeil.
Le reste ce sont de déclinaisons de figs qu'on a vu des milliers de fois, rien qu'on ne peux pas faire avec ce qu'on a déjà dans les placards ;-)
(27-01-2023, 16:07)mathieu a écrit : Tu trouves? Perso j'ai l'impression qu'à part warcry et necromunda c'est le même constat dans les deux univers. De jolies sorties, oui, souvent même, mais rarement de l'innovant. Alors que je suis sur le cul quasi à chaque preview warcry/necro...
C’est pas faux, mais c’est presque logique.
1- Ces formats permettent de renouveler une ambiance complète avec 20 figurines, quand il en faut le triple pour de la masse?
2- Il y a t’il une demande du consommateur ? Peut être que les joueurs de jeu de masse souhaitent une continuité de ce qu’ils ont.
3- Il y a peut être quelques exceptions (je pense aux slanseshi que je trouve superbes).

Moi je suis frappé par le nombre de références en escarmouche. Ceci étant c’est le « seul » format qui permette d’exploiter les figs Gw (qui peut acheter ET peindre une armée? Soit tu manques d’argent soit tu manques de temps, non?)
La boîte KT me fait quand-même bien de l'oeil. Les arbitrators pèteront bien à Necro, les Eldars noirs sont sympas, je n'en ai pas acheté depuis leur apparition en V3, ça fait un choc.
Les HL me plaisent bien aussi. Pas de quoi tomber par terre mais ils ont une belle tronche.
Par contre, les primachins qui font une partie de Nerf ©, ben moi, ils me font pas penser à l'élite de l'imperium...
(28-01-2023, 03:56)petitgars a écrit : C’est pas faux, mais c’est presque logique.
[...]
Absolument, je suis tout à fait d'accord avec ces 3 points. Dans la même lignée que 2), il y a aussi le fait que GW renouvelle rarement (jamais?) l'intégralité d'une armée, et il faut bien que les références non-refaites et les nouvelles sculptures puisse cohabiter sur une photo de groupe en donnant l'impression de faire partie de la même armée. Genre ici s'ils assumaient à fond la thématique de reptiles de l'espace (avec laquelle il y a effectivement *vraiment* moyen de se lâcher niveau créativité), il faudrait tout refaire. Ça ferait ronfler les clients, d'accord, mais je doute que ça embête GW autant que de ne pouvoir réutiliser aucune référence.
Quelques annonces pour les fans du chiffre 8 et de décollations :

[Image: SluZIphu8RMPQPUU.jpg]

'Angry' Angron :

[Image: Zcw7ZQLPrpnkFkjw.jpg]

[Image: bhNLNTgXfobZGQ8T.jpg]

Lord Invocatus :

[Image: rg2wspAC7ZDFPfTv.jpg]

Exalted Eightbound :

[Image: OU2oCdkU9qc557kr.jpg]

Khorne Berserkers :

[Image: MUkWgyWcpZm4eEMU.jpg]

[Image: SGH4EsNGmfqrtz6f.jpg]

Ce sont des sectateurs humains de Khrone qui carburent aux drogues de combat et qui s'injectent du sang de World Eaters.

[Image: fQrtuVp0CXLvde0E.jpg]


[Image: oJA6IZmjzi7cATEu.jpg]

[Image: qP8PVUkvLwkUwtkU.jpg]
(Modification du message : 29-01-2023, 23:03 par Jalikoud.)
Préco de samedi prochain 40k 

La boite KT Arbites vs Eldars noirs 
[Image: a9aNpEfbbG6eldPD.jpg]
[Image: XculINKmdQutNHB9.jpg]
[Image: FMTTljsdsL3qPJ4x.jpg]

Des Killteam qui sortent en version boites : 

[Image: pmc847vvmwsgdtc5.jpg]
[Image: 7tW7srnhoXtdfuQA.jpg]
[Image: JP8jolHuH3KQxprw.jpg]
[Image: 87oxVnZvAh3vAAa2.jpg]

Une boite de décors plus petite que celle de 175 balles, celle ci est pour Killteam et l'autre était pour 40k 
[Image: 7cbzOGgutx3cKf7S.jpg]

Une boite de rab de décors et d'accessoires : 
[Image: XsrrePagyMluDKgR.jpg]

Les bouquins KT dispo hors de boites : 
[Image: w1ehmABuELCriPOp.jpg]
[Image: vvFTJjbWOyDvR7Gq.jpg]

Des dés moches : 
[Image: x21Q2r3VoklYy6B6.jpg]
Une trèèèès jolie boite de socles et d'accessoires : 
[Image: iL1LL6ukaXd1HBDA.jpg]

Préco AOS 

La nouvelle boite Warcy Khorne vs Vampires 

[Image: oOJ2lrIqorPspmdv.jpg]

[Image: cFmNYYMHCtQR3cP6.jpg]

[Image: EiO05lH1c63vaBJV.jpg]

Les bandes dispo seules : 
[Image: VKYPyD06SkwPSShl.jpg]
[Image: yGj9PO9P8sVNbRGy.jpg]
(Modification du message : 06-02-2023, 13:11 par Slagash.)
Une augmentation de 6% en moyenne (plastique et Forgeworld) en vue pour début Mars. Ne seront pas affectés certains éléments comme les "starters". Je ne sais pas ce dont ils parlent exactement: les boîtes de bases, ou les "start collecting"?
D'après le warco, il semble que tout ce qui est figurine subisse une hausse de 6%.

Les codex et certaines peintures restent au même prix.
Ah bah le jour où GW annoncera une baisse de 6%, on saura qu'on est arrivés en avril ! LOL
Tiens question de flemmard, qu'est-ce qu'il y a dans le livre sur Angron ? Uniquement du fluff pour dire à quel point il est méchant ou des règles et scénarios supplémentaires ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 78 21,577 23-09-2024, 18:24
Dernier message: Cyrus33