NEWS GW (discussion incluse)

895 réponses, 484237 vues

Ouais je sais c'est pour ça que je joue Guilde à Malifaux: comment perdre quand on a une liste avec des avocats et des journalistes?
PS: ha oui , là c'est quand même le "rule lawyer"... un cran au dessus!
(Modification du message : 13-02-2023, 21:23 par SombreroDeLaNuit.)
Je kiffe! J'espère vraiment un perso avec des règles qui expriment bien la personnalité de la figurine, des capacités de combat égales à zéro mais un potentiel de boost très important.
Morikuuuuuun ! Morikun a une fig !!
Je ne crois pas avoir vu ces cavaliers passer par ici.
Cavaliers qui sont plutôt sympas, soit dit en passant.

[Image: N1ACYeDV1t5AT3Sr.png]
[Image: UlznH1eYgSVMKb5a.png]
[Image: LoJpTfrbknUTbqQG.png]
[Image: kgsosK4aeZZVXND8.png]
[Image: zddKJzugAmNDFy6q.png]
En fait, il suffit de changer les têtes pour avoir des cavaliers de n'importe quelle garde. Les chevaux ne me semblent pas avoir de symboles particuliers.
J'adore le Squat, je comprends juste pas ce qu'il fait dans AoS...
(13-02-2023, 21:37)Xavierovitch a écrit : Je kiffe! J'espère vraiment un perso avec des règles qui expriment bien la personnalité de la figurine, des capacités de combat égales à zéro mais un potentiel de boost très important.
En terme de jeu, chacun des factions d'AoS ont le droit à un certain nombre de règles supplémentaires en fonction de leur origine, nation, etc. ... la particularité de ces duardins, c'est qu'il s'agit de lois tirées de leur Code : avec un texte principal, un amandement, et une note en bas de page. Ce qui présente pas mal de possibilités. Avec cette figurine, il est possible de modifier en cours de jeu un amandement et/ou une note en bas de page, et donc changer radicalement la façon de jouer. Bref, de réécrire la loi comme ça arrange.
Merci pour la réponse^^

J'ai vu passer ce même:

[Image: 330986606_1384760335613633_3827756452150627276_n.png]

Il m'a fait rire même si c'est graveleux, je trouve qu'il fonctionne dans les deux sens, soit tu t'équipes de protège-genoux soit la hausse de prix ne t'atteint plus.
(13-02-2023, 21:43)colonel saunders a écrit : Morikuuuuuun ! Morikun a une fig !!

Mais loooooool !! XD

Surtout que j'aime bien les nains steampunk et cette fig en particulier... ^^'

Serviteur,

Morikun
Est ce qu'il y en parmis vous qui ont testé Cursed City et éventuellement le mode de Peter Cooper?

J'ai récupérer le jeu sans les figs il y a peu et je me demandais ce que ça valait. J'ai pas eu de très bon retours...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 80 23,385 22-10-2024, 17:39
Dernier message: Cyrus33