[40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari

382 réponses, 69098 vues

Armée incroyable!
... c'est juste un peu dommage ces traces de sang sur les armes... (ça fait un peu ado amha)
Bon dans le feu de l'action je dis pas... mais en général la première chose que l'on fait (pas moi hein!), c'est de nettoyer...  (par ex. en Iaido, il y a un mouvement exprès pour ça)...

PS: je crois bien que j'ai fait ce commentaire par pure jalousie, mais ... chut!...
Vraiment impressionnante cette armée Kroot.
Comment on se sent en complétant un tel projet ?
Encore un grand merci !

Après un long démarrage, j'arrive enfin à reprendre le rythme de peinture ! Pas aussi intense qu'il y a 10ans en pleine frénésie eldar noire mais bon...

Bref, les raiders sont presque finis et je me suis même permis des pièces en rabe pour en monter un en ravager au besoin pour renforcer le premier duo de ma première phase.

[Image: 20230310.jpg]
Bon courage pour redémarrer, je suppose qu'il faut pas mal de détermination pour enchainer des projets d'armées comme ça !

(et je me rassure à la vue des photos je ne suis pas le seul à entasser des trucs Smile )
Le gars totalement hyperactif ^^

J’ai du mal à partir sur un projet fou de 8 figs et lui enchaîne les placards de figs projet après projet !

Bonne peintouille :-D
Ah ah je vous fais vraiment croire ça ? Non, franchement c'est pas fou comme rythme... Je déterre mes vieux projets pour enfin les finir et passer a autre chose, mais ma vie ne me permet plus de peindre a fond régulièrement. Quand tu penses qu'à la fac je peignais en moyenne 10figs par semaine !

Bref, merci pour l'encouragement !

En bonus, un wip presque fini du venom pour ma coterie la sorcière, avec un essai satisfaisant de dégradé improvisé a l'Aero sur le drapeau.
[Image: 20230311.jpg]
(Modification du message : 14-03-2023, 01:46 par Shi Vral.)
La peinture d'armée de masse est assez éprouvante pour la motivation, bravo à toi !

Et chouette rendu Smile
Équipage, vernis, métal... Ça y est ! J'ai terminé mes derniers véhicules eldars noirs !!
[Image: img_2072.jpg]

Voici aussi mon kit ravager, si besoin entre 2-3 ravagers ou 5-6 raiders.
[Image: 20230312.jpg]

Bref, je m'attaque aux vrais monstres des coteries maintenant. Avec une petite intrus belluaire parmi les grosses bestioles.
[Image: 20230313.jpg]
(Modification du message : 25-03-2023, 01:53 par Shi Vral.)
Très réussis, ces véhicules. L'effet sur la voile, c'est aéro + pochoirs ou autre chose ?
Non j'ai abandonné la méthode avec pochoir, le motif est trop petit, ça tient pas, ou alors faudrait couper un truc collant... Bref, j'ai imprimé.