Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...).

1040 réponses, 222984 vues

(28-02-2023, 20:07)Cyrus33 a écrit : On a une date de sortie annoncée ?

Non.
Des démos seront organisées à l'Adepticon, la Gencon et l'Interplanetario. M'est d'avis qu'on peut tabler sur le dernier trimestre de l'année.

(28-02-2023, 20:49)jojogeo a écrit : Par contre pas tout suivi: je présume de base espagnol/anglais… français ?

Rien de précisé pour le moment.
Aristeia, l'autre jeu de plateau de CB, est en français, donc il y a peut-être une chance.
Annonce nouveau matériau
Studio update avec l'annonce dedans
D'un côté, vu la qualité assez médiocre de toutes les Siocast que j'ai vues je suis assez content qu'ils explore un autre matériau. De l'autre, c'est la n-ième fois qu'on nous sort le "plastic-resin sauf que c'est mieux que le plastic-resin que les autres ont fait avant" baratin pour nous refourguer un incrément marginal (au mieux) de la même merde.
Nouvelle version de Mary Problems. Elle sera dispo lors de différentes conventions / salons et sur le Net pour le Black Friday.

[Image: Mary-Problems-Miniature-Infinity.jpg]
Mirage-5 par JoyToy.
[Image: FqSmQV_WIAEEuzt?format=jpg&name=900x900]
[Image: FqSmQV-X0AEXr7G?format=jpg&name=small][Image: FqSmQWAWcAAV8pH?format=jpg&name=small]
[Image: FqSmQV_XwAURlVu?format=jpg&name=900x900]
Visuels des futures sorties Bakunin (Nomads).
 




L'Observance de Sainte Marie du Couteau est une organisation religieuse ayant une attitude proactive et belligérante contre ALEPH, et constitue un élément clé du Commandement Juridictionnel de Bakounine où elle fait partie des équipes d'intervention quantroniques et tactiques.

Cette boîte comprend 9 figurines pour l'Armée Sectorielle Bakounine des Nomades, 5 remaniées et 4 totalement nouvelles.

Des figurines remaniées :
    1x Reverend Moira with HMG.
    1x Reverend Moira with MULTI Sniper.
    1x Reverend Healer Doctor with Boarding Shotgun.
    1x Reverend Custodier Hacker with Combi Rifle and Pitcher.
    1x Sin-Eater with MULTI Sniper.

Nouvelles figurines :
    1x Orphans of the Observance Engineer.
    1x Reverend Cenobite with Chain Rifle.
    1x Reverend Cenobite with Heavy Rocket Launcher.
    1x Penitent Observant with Red Fury (thermoplastic).
[Image: Corvus-Belli-Bakunin-Observance-Reveal-T...-0m19s.jpg][Image: Corvus-Belli-Bakunin-Observance-Reveal-T...-0m25s.jpg][Image: Corvus-Belli-Bakunin-Observance-Reveal-T...-0m28s.jpg][Image: Corvus-Belli-Bakunin-Observance-Reveal-T...-0m32s.jpg][Image: Corvus-Belli-Bakunin-Observance-Reveal-T...-0m36s.jpg]
[Image: Corvus-Belli-Bakunin-Observance-Reveal-T...-0m45s.jpg]


[Image: Corvus-Belli-Bakunin-Observance-Reveal-T...-0m42s.jpg]
Mère Guérisseuse Agatha et Frère Indigo Konstantinos sont des gens de foi, mais aussi d'armes. Ils recherchent tous deux la paix et par le combat si nécessaire. Et lorsque l'IA illégale Robin Hook se trouve sur leur chemin, le combat est à la fois nécessaire et inévitable ! Cette boîte comprend 3 figurines : La Mère Guérisseuse Agatha Wabara avec Vulkan Shotgun, le Frère Indigo Konstantinos avec Combi Rifle, et l'IA illégale Robin Hook. Avec cette boîte, vous pourrez non seulement agrandir votre collection de figurines Infinity, mais vous obtiendrez de nouvelles options pour votre armée - en leur donnant de la personnalité avec ces deux héros - et aussi un modèle supplémentaire pour jouer dans leurs deux armées.
(Modification du message : 06-03-2023, 19:28 par Cyrus33.)
Si quelqu'un achète le pack Dire Foes, je suis preneur du chevalier...  Angel
Trouve quelqu'un pour récupérer la fig ALEPH et je prends la moniale LOL
Moi je veux bien la fig d'Aleph! LOL

J'adore celle avec le marteau aussi...
Robin Hook est une IA illégale, vous allez lui porter la poisse en disant que c'est une fig ALEPH LOL
Elle s'est pas créée toute seule ! Donc, c'est une ALEPH !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Corvus Belli] Warcrow TenNoBushi 291 50,399 Hier, 18:00
Dernier message: Desru
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 6,908 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 8,643 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu
  [KS] Infinity Defiance Marduck 291 83,272 01-10-2021, 17:40
Dernier message: Marduck
  [KS] Lustrie alternative : Raid on da Temple uv Serpents la queue en airain 3 2,253 17-05-2019, 16:27
Dernier message: Dreadaxe