Les 0-12 me parlent plus que la moto précédente qui est vraiment moche.
Par contre pour Aleph, ils ne se sont pas foulés pour le sergent c'est la pose d'Hector avec un bras différent et quelques détails en plus sur l'armure.
La photo est un peu floue, mais joli boulot d'adaptation des Daturazis au nouveau design de la sectorielle. J'aimais mieux les tresses beaucoup plus fines d'avant, mais il faut bien admettre que ces versions plus grossières sont aussi plus facile à gérer. Les Rodoks, par contre, j'ai l'impression qu'ils sont allés un cran plus loin dans la simplification des volumes.
J'aime beaucoup les nouveaux socles (toujours un peu dommage cependant qu'à l'échelle d'une armée ça revienne assez chères à socler ^^') et ces Crazy Koalas sont vraiment la mignonitude incarnée <3
Ca faisait longtemps que je n'avais plus regardé les news Infinity...
Tout se ressemble. Je suis assez déçu. Les sorties ariadnaises sont tristes au possible je trouve !
Du space opéra dans infinity....à venir. Du combat de vaisseaux.
Ramper Design announces a new game based on the Infinity Universe
Acheron's Fall a été annoncé durant l'Adepticon.
Pour le moment on sait juste que c'est du combat spatial et que sa sera un KS de fin d'année par Ramper Design.
Ils sont surtout connus pour Takkure, un jeu de rugby dans un univers cyber punk.
Je suis curieux de voir ce que cela peut donner au niveau des figurines...
On a appris que ce sera duel ou multijoueur et chacun aura entre 1 et 3 vaisseaux.
J'ai cru lire de gens qui sont dans le projet que ce sera plus axé sur la gestion de l'équipage dans le vaisseau, limite jeu de plateau, que placement façon wargame.
A prendre avec des pincettes.
Sinon il a été parlé ici de REM racer ? Un jeu de plateau façon Mario kart directement en magasin qui sort fin d'année. J'avais joué a la beta a l'interplanetario c'était sympa. Très familial.