joli. C'est quelle échelle ? Cool les socles.
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !"
357 réponses, 68974 vues
Retrouvées, j'étais passé sur la page y'a pas longtemps, je dirais https://www.myminifactory.com/users/Albi...show=store
Merci Reldan.
C'est bien le rendre pointé par n314, mais imprimé en 20mm je pense. C'était vraiment pitit et fin. Surtout après autant de GW. Une bande bien fun à faire en tous cas.
Sacrées prod’! Bravo!
Les bikeuses version « misfits » ça doit titiller notre Banane gaslandesque ^^
Génial les dernières équipes BB !
Et félicitation pour les motardes, simplettes a première vue mais je devine que c'est pas évident de patoger dans une palette si variée, claire et peu couvrante dans la même série.
C'est vrai que la peinture était rallongée car on voyait le moindre accroc par transparence.
Heureusement que j'ai traité toutes les zones par couleur sinon je ne sais pas comment je m'en serai sorti. Je profite de mon passage mensuel pour poser les avancées. Cette fois-ci c'est une équipe d'elfes noirs pour un tout jeune coach d'une dizaine d'année. Il voulait de la neige sur les socles et j'en ai profité pour tester l'effet glace et je dois avouer que je suis plutôt content du résultat. Hâte de voir comment il va s'en tirer avec cette équipe. [/url]
J'imagine les courses sur la glace ><...
Et plus sérieusement, ça fait un bel ensemble avec un schéma de couleurs qui marche bien. Bon boulot.
Superbe équipe !
Les socles matchent bien !
Pour les métalliques un p’tit lavis juste histoire de? :-) T’as peint tout le bbowl du club bondiou ^^
Merci messieurs. Il reste quelques équipes à faire encore mais ça se dirige tranquillement vers. Je leur fais confiance pour en acquérir d'autres vu comme le jeu a pris dans l'asso.
Le challenge maintenant c'est de peindre au moins une fois toute les équipes, il y a une idée de tableau de chasse à faire là. Il y a un jus de noir mais vu ta remarque jojogeo je vais y passer du bleu je pense pour rappeler les socles. L'équipe sera raccord avec le blizzard ou le terrain norse. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,010 | 264,630 |
Hier, 11:11 Dernier message: Abrusio |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 441 | 77,266 |
26-11-2024, 19:33 Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 289 | 44,920 |
26-11-2024, 02:14 Dernier message: petitgars |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 248 | 46,065 |
25-11-2024, 17:20 Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 37,247 |