Un KS à imprimer, hautement compatible avec Carnevale : https://www.kickstarter.com/projects/abb...escription
Cowdfunding 2023 : ça bouge encore !
129 réponses, 32438 vues
Un KS proposant des fichiers STL pour de l'infanterie navale soviétique pour la Seconde Guerre Mondiale (Bolt Action notamment) : https://www.kickstarter.com/projects/fla...lack-death?
Prochain KS de Scale75 sur le soclage: ce genre de kit à l’air d’être à la mode depuis quelques temps.
(Modification du message : 14-06-2023, 17:11 par jojogeo.)
KS Scale75 Basing
Après la WW2, 3D Breed passe au médiéval (les précédents avaient apparemment bien plu à notre Wookie ^^ ):
Medieval 3D (14-06-2023, 17:11)jojogeo a écrit : Prochain KS de Scale75 sur le soclage: ce genre de kit à l’air d’être à la mode depuis quelques temps. On sait en quoi consistent les kits ? Je n'arrive pas à trouver d'informations. (17-06-2023, 11:00)TenNoBushi a écrit :Je présume que c’est dans la même veine que les AK, Mig voire GSW: peintures / pigments / flocages / socles?(14-06-2023, 17:11)jojogeo a écrit : Prochain KS de Scale75 sur le soclage: ce genre de kit à l’air d’être à la mode depuis quelques temps. D’habitude 4 kits pour 4 saisons; j’étais intéressé par les AK ou Mig, dans les 30-40€ pièces? C’est surtout que j’apprécie la scale (à part leurs contrastes plutôt pastels/glacis, mais jamais pu les tester) et que je surveille ce qu’ils sortent en KS: moyen de « diminuer » les frais de port, par e que depuis l’espagne, même EU, ça pique.
Ok, merci pour les liens.
Peut-être des produits pour texturer donc. C'est le socle urbain sur leur image qui pique mon intérêt, je voudrais essayer de faire des choses un peu mieux pour Pulp City. J'ai pas mal de peintures de leur gamme aussi. (14-06-2023, 17:11)jojogeo a écrit : Prochain KS de Scale75 sur le soclage: ce genre de kit à l’air d’être à la mode depuis quelques temps. Le KS a démarré. Il s'agit d'un ensemble de socles en résine d'un côté et d'un set de peinture dans le thème de l'autre. Il y a 14 thèmes différents et la possibilité de prendre les socles en format numérique. Les deux dimensions de socles présentées ne collent pas aux gammes de figurines que je fais, donc je passe mon tour. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Crowdfunding 2021, ça continue encore et encore... | Cyrus33 | 44 | 18,131 |
16-12-2021, 22:59 Dernier message: Slagash |