[40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari

382 réponses, 63523 vues

La belluaire, vite fait !

[Image: 20230314.jpg]

Par contre, quelle déception.
Il n'y avait plus de SC blanche army painter, alors j'ai tenté XpressBase de prince august... Je déteste !
On dirait de la farine, même à 10cm ! Heureusement c'est assez fin, donc j'en ai que quelques unes de ratées, mais surtout ça ne crée pas le voile uniforme et lisse. Ah et opacité super faible...
Donc les grotesques et les bêtes griffues auront une texture pourries. Sad

Mais bon, j'y reviendrais, en attendant, je commence les cronos/talos.
Les talos commencent à avoir de la gueule.

Je ne sais pas si je ferais du sang sur chaque bord d'implant...


[Image: img_2073.jpg]
J'aime bien le look de ces machins. Par contre, ta photo ne doit pas rendre hommage au boulot, elle est assez sombre.
Vi malheureusement !

C’est marrant : ça faisait un sacré bout de temps que je n’avais pas entendu ce nom… et ces figs font toujours autant leur effet!

Bonne peinte…. un peu moins emm**** par la sous couche.
Pendant que le vernis des talos séchait, j'ai tenté de décaper les grotesques de la mauvaise sous-couche qui se voyait trop.
Dans mon malheur, finalement j'ai de la chance, car la SC Express Base de PA est tellement nulle, qu'elle s'en va juste en frottant avec de l'alcool (surtout sur la résine 3D, qui aura peut être aussi un mauvais grip avec l'aero polyuréthane).

Bref, je les commence dès demain.

[Image: 20230410.jpg]
Quand j'ai commencé les EN ya 10ans, je n'étais pas trop dans le délire des coteries, mais plus je les peinds et plus je trouve ça cool.
Ces grotesques proxwars sont très fun à peindre malgré le temps interminable que ça demande... J'aprehende les heures à peindre toutes leurs sutures et leurs pointes osseuses !

[Image: 20230412.jpg]
Ils sont toujours très marqués visuellement les Eldars noirs et leurs "créations" y aident bien. Bon courage pour la peau et ses finitions donc.
Y'a bien longtemps que je ne joue plus 40K, ça doit te faire pas mal de points pour cette armée ?
Je ne joue plus vraiment, c'est très occasionnel et souvent en petit format, donc je ne sais pas vraiment combien de pts ça fait... D'autant que ça ne colle sûrement avec aucun schéma.
C'est avant tout un projet lore...
(28-04-2023, 09:47)Shi Vral a écrit : C'est avant tout un projet lore...

Tu as tout mon respect dans ce cas LOL , cœur avec les mains, tout ça tout ça !
(Modification du message : 28-04-2023, 10:08 par Cyrus33.)
Très cool!

J'adore le concept des Eldars noirs. C'est une armée qui m'aurai vraiment tentée.

Elles viennent d'où les figs des grotesques?