NEWS GW (discussion incluse)

897 réponses, 486249 vues

Pas mal de neuf avec du vieux, tant pour les Marsouins (Sternguard, Dreadnought, Terminators) que pour les Tyranides.

C'est quand même bien fait, et c'est un peu la demande j'ai l'impression.

En tout cas, le Screamer-Killer a pris des stéroïdes LOL

[Image: Tyranids-Carnifex-gen1-Hunter-screamer-O...ammer.webp]

[Image: qSAkQd9tYwTocd2Q.jpg]
Les personnages SM sont sympas mais les Tyranides sont vraiment très chouettes., ils ont un côté crustacés assez rafraîchissant. J'attends quand même les nouveaux genestealers...
Je suis surpris,
je m'attendais à des nouveautés en space marines.
Là j'ai juste l'impression de rescultes et de mise à l'échelle d'anciennes figurines. Et à l'inverse beaucoup de nouveautés et de nouveaux concepts chez les tyranides. Personnellement je ne suis pas attiré par les tyranides .

Pour les space marines qui m'auraient fait acheter la boîte:les vétérans sont sympas, mais avec du bitz et d'anciens space marines ça fera très bien, les space-marines avec lance-flammes sont fortement répandus depuis black reach, les terminators vanillia sont également fortement répandus, depuis blackreach et même la boîte de base deathwing vs Chaos en passant par space-hulk,. Les personnages sont sympas, mais de réellement "rare" on a  le médecin, et encore avec la collection hachette, -dans le vieux temps-, on pouvait s'en procurer un ou 2.

En fait ce qui pourrait vraiment attirer mon attention pour l'achat de cette boïte c'est l'armement du dreadnought qui permet de varier l'armement. Mais cet armement rappel l'armement optionnel des dreadnoughts vanilia. Ce qui est marant, en fait parceque j'aurais plutôt choisi une option corps à corps, ou arme de corps à corps et lance plasma lourd/lazer contre les tyty.

Bref, moi qui pensait acheter la nouvelle boîte avec ses nouveautés, ça sera sans moi, car j'ai déjà quasiment toutes les figurines, avec en fait relativement peu de changements.
Je suis déceptionné, pour les terminators, ils auraient pu créer une nouvelle forme avec une puissance de feu supérieure, comme inspiré de celle des Iron warriors avec le lance-missiles de série. Je pense qu'ils ont été piégés par le rôle tactique des centurions et celui des aggressors.
(Modification du message : 29-04-2023, 13:52 par Yéti du Plateau.)
Bon ben on attend les révélations sur les nouveaux elfes noirs sinon^^.
Moi j'attends les starters en plus réduit...
Nouvelle bande pour Underworld : https://www.warhammer-community.com/2023...yrdhollow/

[Image: gsfSsicChATsZVoI.png]
[Image: XrMivzjkfpoEJSEc.png]
[Image: fL72pps0cfP6Xu70.png]
[Image: TArYXZJFctJUPAwP.png]
[Image: SIboZps2EyXCO64F-1600x900.jpg]

Un Diorama pour le Seigneur des Anneaux : https://www.warhammer-community.com/2023...b-diorama/
[Image: nUBn440Qa7mRlbKK.jpg]

Nouvelle boite déjà fuitée pour Warcry : https://www.warhammer-community.com/2023...in-warcry/

[Image: 9qD8EXB0u3enIcLw.jpg]
[Image: XUZsboxp6pEh3Gxb.png]
[Image: m4HExBCxW9sKAiTd.png]
[Image: TpPUgsDV3ud35TiP.png]

[Image: ZI8NaE4QIst2G3QF.png]
[Image: AmQqz2GOix8kDHPB.png]
[Image: 3zTa4NUiTHoSWlqG.png]
[Image: mfdEFOBale1kMDtf.png]

[Image: lW6QA48ZJMf7p1mH.jpg][Image: jjJTMEZz7doacJOZ-1600x900.jpg]

Le starter set avait également fuité, ce sont des Stormcast et des Vampires d'Underworld.
(Modification du message : 29-04-2023, 15:14 par TenNoBushi.)
Pas de nouveaux genestealers à l'horizon ?
Je ne crois pas avoir vu passer le mot primaris, serait-ce la fin de la distinction entre les marines ?
(29-04-2023, 20:38)Sceptik le sloucheur a écrit : Pas de nouveaux genestealers à l'horizon ?

Rien de présenté pour le moment.
A voir s'ils auront une mise à jour pour Kill Team.

(29-04-2023, 20:41)Jonathan V a écrit : Je ne crois pas avoir vu passer le mot primaris, serait-ce la fin de la distinction entre les marines ?

Oui, c'était ce qui avait été officieusement annoncé depuis quelque temps, et il semble que la distinction First Born / Primaris disparait au profit du type d'armure porté (on voit le mot clé Tacticus, les Terminators ont le mot clé Terminator...).
La limitation du type de véhicule pouvant transporter telle ou telle unité est également allégée (on sait qu'un Land Raider peut transporter des Primaris).
Comme pour les Black Templars on voit aussi qu'il commence à y avoir une Primarisation des anciennes unités, ce qui rendra la distinction encore moins pertinente.
Jolis les tyranides effectivement. Après j'en ai déjà plus que de raison.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 80 23,450 22-10-2024, 17:39
Dernier message: Cyrus33