Bien sympa tout ça...
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo
287 réponses, 44053 vues
Oué, yabon. Les yeux fermés rendent bien. Et le ouikingue est bien miam.
le squat acte de présence
Merci les copaings c’est super sympa :-)
(Modification du message : 11-05-2023, 14:48 par jojogeo.)
(11-05-2023, 11:02)TenNoBushi a écrit :(11-05-2023, 01:06)jojogeo a écrit : - Je tente depuis quelques temps de rajouter un peu de reliefs sur les socles, et en prime une tentative de freehand sur le bouclier: de nouveau des éraflures pas très bien je pense, qui se font à la jonction des noeuds et un poil symétriques, mais pas mécontent du bestiau Brodir de l'Isle de man ! Tout le motif en freehand, en m’aidant des tutos de notre Egill, remerci a lui! ^^ La AK me convient au final pas mal. Elle a un petit côté crémeux, pas la plus couvrante. Par contre faire gaffe sur la palette humide: au fur et à mesure je décale en chargeant le pinceau, sinon ça vient à faire une petite pellicule. Elle reste fluide, et au final les 3 sets testés me conviennent: Winter, Soviet Uniform, Set modulation vert soviétique. Là sur l’établi: - j’aimerais bien finir l’essai en grisaille vu que j’ai mon idée sur le « résultat final ». - finir les 3 boites de conserve ZI: je vais faire un essai de modulation huile sur les plaques d’armure. - finir la 1ere escouade Winter soviets et préparer probablement du commandement. Merci @ vous :-D
Excellent tout ça, le viking est superbe.
Et je sais pas comment tu fais pour peindre aussi bien tes figs Zombicide, t'arrives à avoir quelque chose de bien net alors que les figs de base ne le sont pas justement !
Magnifique tout ça, bonne idée de le montrer au culte
Merci mon Jackard !
(Modification du message : 18-05-2023, 00:07 par jojogeo.)
C’est super gentil ^^ J’essaye de faire comme je peux, par contre il y en quelques unes où là je vais ramer avec la gravure… mais bon une chose après l’autre. Merci mon Mehapito Ça fait un sacré moment que je suis le culte avec un format qui me convient parfaitement. Il y en a également plus d’un d’ici, dont un certain Mehapi (je crois) qui y traînent :-D ; et puis je me suis dit que c’était l’occaz’ également de venir parler du fofo et des événements tout en essayant de sortir de la peinte et partager. Et toi quand est-ce que tu nous sors et fait admirer du DTAB, du Congo (miam) et du Saga « asiatique »? :-D
Ton boss irlandais est vraiment top !
Le reste aussi, mais vraiment mention spéciale pour le barbu.
Top ces dernières peintures.
Surtout le bouclier !
Merci mes Caillou et Telrunya :-)
(Modification du message : 21-05-2023, 02:44 par jojogeo.)
Enfin fini, le p'tit essai en gris puis choix du rouge comme unique "couleur": On est parti de ça comme base avec jaune rouge bleu pour trouver un gris et jouer des valeurs au noir et blanc Après on fait ce qu'on peut et on socle tout le bouzin ^^ J'ai presque fini la 1ère escouade de soviets winter Warlord; restera le soclage mis en attente en vu de la 2nd escouade mais Artizan ce coup-ci. Bon WE Edit: Arggggg dégoûté de ne pas avoir vu les 2-3 grains sur le bras gauche! Bondiou! Même aux loupes ils sont passés inaperçus :-( Tant pis!
superbe cette fig. L'effet graphique donne un rendu très original.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,864 |
22-11-2024, 14:05 Dernier message: Reldan |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 435 | 73,861 |
15-11-2024, 17:22 Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 67,759 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,704 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,443 | 307,245 |
13-11-2024, 12:35 Dernier message: Telrunya |