Ca marche merci pour ta réponse, ça confirme ce que je pensais.
L'objectif sera effectivement que des gens testent, après en attendant je vais voir si je peux pas présenter juste des morceaux comme tu dis. Un peu comme j'ai fait au début de ce topic avec un rapport de partie. Peut-être en poster un 2ème sur une autre mission et en essayant d'expliquer d'autres éléments ?
EDIT tardif :
Sinon, par rapport au nom du jeu, est-ce que Super Mecha Simulator Academy sonne un peu mieux ou c'est toujours naze ? L'idée de "Academy" c'est qu'on incarne des pilotes de méchas dans une école de pilotage, et que les missions qu'on va jouer sont en fait des simulations d'entraînement. Est-ce que ça fait plus sens comme ça d'après vous ?
Sinon, par rapport à la suggestion de Reldan j'ai pensé à un nom plus "mystérieux" du style "Black Moon Academy", avec Black Moon qui ferait référence à quelque chose dans un petit fluff. Du style l'emblême de l'école, ou que genre de temps en temps la lune deviendrait noire et des méchants débarqueraient sur terre de façon trop mystérieuse et qu'il faudrait les taper avec des méchas. C'est juste un exemple ou un point de départ un peu cliché qui pourrait être affiné mais voilà, par rapport au nom qu'en pensez-vous ?
Le problème par contre c'est qu'en tapant tous les noms qui me venaient en tête sur google, avec Academy derrière, je tombais toujours sur quelque chose qui existait déjà