Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...).

1040 réponses, 223114 vues

A part le caillou de phoenix que j'aurais bien remplacé par une statue c'est une bonne fournée je trouve
Avec une statue d'aquarium ou de souvenir ça doit pouvoir le faire.
Un muret pourrait aussi faire l'affaire.
C'est vraiment le manque d'intégration entre la partie figurine (avec les rochers tactiques) et la partie socle qui rend ces poses parfois incongrues.
TenNoBushi l'a signalé dans la rubrique promos, je relaie ici aussi. Jusqu'au 26 juin, les Tohaas sont en promo sur la boutique de Corvus Belli.
- 40% sur un bundle Tohaa : https://store.corvusbelli.com/en/wargame...haa-bundle
- 40% sur un bundle Spiral Corps : https://store.corvusbelli.com/en/wargame...rps-bundle
- 40% sur un bundle armbots (les vieux) : https://store.corvusbelli.com/en/wargame...ots-bundle

Apparemment, les Tohaas sont voués à disparaître du catalogue et - plus ou moins - du jeu. Ils resteront jouables mais ne bénéficieront pas de nouvelles sorties. Il me semble avoir vu qu'ils risquaient d'être aussi éradiqués du fluff. Temporairement en attendant une refonte totale de leur gamme ?
Marduck et TenNoBushi qui sont bien plus au fait que moi des évolution de la gamme / univers apporteront certainement des précisions Wink
(Modification du message : 14-06-2023, 16:10 par Cyrus33.)
(14-06-2023, 16:10)Cyrus33 a écrit : Apparemment, les Tohaas sont voués à disparaître du catalogue et - plus ou moins - du jeu. Ils resteront jouables mais ne bénéficieront pas de nouvelles sorties. Il me semble avoir vu qu'ils risquaient d'être aussi éradiqués du fluff. Temporairement en attendant une refonte totale de leur gamme ?

Lorsque Spiral Corps est arrivé, les Tohaa ont déjà eu une vague de sortie de catalogue au point d'être considérés OOP par la communauté.
C'est une mise au frigo comme d'autres sectorielles avant, ils ne disparaissent pas du jeu, les profils sont dans Army et l'armée reste une des meilleures en tournois (dans le top trois l'année dernière).
C'est aussi une des armées les plus populaires du jeu (top cinq l'année dernière).
On peut donc supputer une sortie pour une refonte de la gamme et un retour en force façon Morats.

Dans le fluff les Tohaa de la Sphère Humaine sont coupés de leurs systèmes stellaires depuis que le Dédale s'est effondré, raison pour laquelle ils sont sortis de la grande histoire mais ils n'ont pas été éradiqués (juste décimés LOL ).
On peut imaginer un retour en grande pompe avec ouverture d'un nouveau trou de vers et tout le tralala quand l'Armée Combinée aura suffisamment malmené les troupes humaines ou tout simplement leur intégration comme renforts.

Les Exrah reviennent, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas des Tohaa un jour.
Voilà, je vous avais dit que ça serait plus précis avec TenNoBushi LOL
Yes +1 avec ce que dit le guerrier du ciel.

Perso je trouve qu'ils ont un design super cool avec cette inspiration Asari de Mass Effect. Ca fait vaguement elfe de l'espace sans l'être vraiment. Et le coté Bio Mécanique mais pas crade aussi est vachement cool, tout comme le fluff autour du Triumvirat, sorte de gouvernement de l'ombre qui fiche le bazar partout.
Jusqu'à -60% sur Aristeia jusqu'au 23 juillet (ou fin de stock) : https://store.corvusbelli.com/en/boardgames/aristeia
Le jeu est voué à disparaitre?
(19-06-2023, 23:46)Sceptik le sloucheur a écrit : Le jeu est voué à disparaitre?

Ils ont arrêté le développement du jeu il y a quelques années déjà (avant ou après 2021 ? Je ne sais plus) en le considérant terminé.
Les tournois sont toujours soutenus (il y a la finale à l'Interplanetario) mais le jeu semble avoir pas mal souffert de l'effet covid.

Le jeu est-il voué à disparaitre ?
Dans ça forme actuelle, je pense que ça va être le cas, mais la possibilité d'une nouvelle édition n'est pas à exclure car le jeu avait trouvé son public.
Des renforts pour Yu-Jing (d'ici la fin de l'année) avec de nouvelles unités coréennes (sûrement avec une haute valeur de BTS... je suis dehors) qui onstitueront une sectorielle apparemment.
 
[Image: image.png?width=970&height=546]
[Image: image.png?width=970&height=546]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Corvus Belli] Warcrow TenNoBushi 292 50,426 Il y a 1 heure
Dernier message: Lady Numiria
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 6,908 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 8,644 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu
  [KS] Infinity Defiance Marduck 291 83,334 01-10-2021, 17:40
Dernier message: Marduck
  [KS] Lustrie alternative : Raid on da Temple uv Serpents la queue en airain 3 2,253 17-05-2019, 16:27
Dernier message: Dreadaxe