NEWS GW (discussion incluse)

895 réponses, 484256 vues

(31-08-2023, 21:13)la queue en airain a écrit :
(31-08-2023, 20:26)Jonathan V a écrit : Douche froide pour fulgrim.
Pourquoi ? Son corps de serpent gonfle et il reste coincé ?

le squat
ptet que les gens que ça intéresse voient les différences, eux ?

Ben la fig est bien, mais c'est pour 30k. Donc non seulement il va encore falloir attendre pour les emperor children et l'effet wow va complétement tombé à plat pour la version 40k puisqu'ils auront dévoiler la même figurine deux fois.
C'est marrant, mais les figs pour 40k ne me font plus rien... Peut-être parce que ce sont des space marines ?

Comparativement, je trouve qu'il existe plus de possibilités créatives dans Aos.
Ah ça y est, les space marines sont tous remplacés. Vivement la V11 qui leur filera un profil ramolli plus proche de l'ancien mini marines pour avoir une baisse en point et avoir des armées avec encore plus de gro-marines. Bis repetita comme disait l'autre, mais bon, tant qu'il y a des pigeons, faut lancer des graines.

Les vampires sont bien ridicules dans le bon sens du terme ! Une réussite, je trouve
Les vampires en chemise me font penser au film "Le bal des vampires" !
(31-08-2023, 21:30)Jonathan V a écrit : Ben la fig est bien, mais c'est pour 30k. Donc non seulement il va encore falloir attendre pour les emperor children et l'effet wow va complétement tombé à plat pour la version 40k puisqu'ils auront dévoiler la même figurine deux fois.

La figurine est en résine.
S'ils sortent une version 40K, elle devra être en plastique. Donc à moins d'utiliser le même rendu 3D pour refaire la figurine en plastique, Fulgrim de 40K devrait être différent de celui-ci.
(01-09-2023, 09:26)colonel saunders a écrit : Les vampires en chemise me font penser au film "Le bal des vampires" !

C'est clair, il y a pas mal de second degré dans cette équipe avec un visuel très caricatural.
(01-09-2023, 09:58)TenNoBushi a écrit :
(31-08-2023, 21:30)Jonathan V a écrit : Ben la fig est bien, mais c'est pour 30k. Donc non seulement il va encore falloir attendre pour les emperor children et l'effet wow va complétement tombé à plat pour la version 40k puisqu'ils auront dévoiler la même figurine deux fois.

La figurine est en résine.
S'ils sortent une version 40K, elle devra être en plastique. Donc à moins d'utiliser le même rendu 3D pour refaire la figurine en plastique, Fulgrim de 40K devrait être différent de celui-ci.

Je ne doute pas que la version 40k sera un peu différente de la 30k, mais ça reste quand même le même perso et quand la version 40k sera dévoiler l'impacte visuel sera forcément diminué par rapport au trois autres primarques.

A moins qu'ils ne sortent un truc vraiment exceptionnel, mais je voit pas comment ils pourraient faire sans tombé dans la surcharge.
Fulgrime était déjà démonisé à 30k?
Ben j'ai le souvenir que c'est sous cette forme qu'il inflige à Roboute la blessure qui nécessitera de le mettre en stase pendant 10 000 ans.

Me trompe-eu-zeuj ?
(01-09-2023, 14:50)Sceptik le sloucheur a écrit : Fulgrime était déjà démonisé à 30k?
Oui.
C'est pendant la grande croisade qu'il se laisse posséder et peint des tableaux au caca et durant la campagne d'istvaan qu'il se laisse pousser la queue.

C'est lui qui se fait bouboute ?

le squat
tout ces détails...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 80 23,386 22-10-2024, 17:39
Dernier message: Cyrus33