[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

478 réponses, 54640 vues

Si justement, la brillance me dérange et n'est pas voulue. Pourquoi, pas une bonne idée selon toi ?
Moi je trouve que c'est indispensable de vernir ses figs. Sa augmente la solidité de la peinture, mais ça gomme aussi tous les effets de brillance et sa lisse les transitions d’éclaircissement. Smile
Ah ok je pensais pas que c'était vraiment important. J'avoue qu'avec le vernis j'ai toujours peur que ça flingue la figurine à cause d'une bombe défectueuse ou autre chose.
je te comprends, le mieux pour vernir l'aero et un produit acrylique polyurethane. Personnelement j'utilise du vallejo premium mat. Résistant meme aux hydrocarbures, et ultra mat à l'aero. Au pinceau ça marche aussi, mais c'est plus satiné...
Quelques nouvelles figs par ici avec dix termagants et des hommes-guêpes/frelons :

[Image: 1xjz.jpg]
[Image: 1rbh.jpg]
schéma efficace pour les gaunts et avec le sol martien ça ressort bien.
Marrant les guêpes c'est pour jouer à quoi ?
Merci ! Les guêpes je pense que j'arriverais à les caser dans un scénario d'un de mes jeux persos. Sinon elles doivent avoir un profil à Savage Core il me semble (mais le jeu ne m'a pas convaincu).
Chouette contraste sur cette série !!!
Ouahhhh les guêpes belliqueuses :-D
Je ne me souvenais plus de ces concepts Lucid Eye: très marrant de les voir en couleurs!

Les termagants sont impecc’: des p’tits ajouts, de la texture et des socles qui mettent tout ce p’tit monde en valeur.

La suite?
Très belles guêpes. Et les terma sont vachement cool avec ce contraste.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,122 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 74,837 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 6,555 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz