Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...).
885 réponses, 242794 vues
idéal pour commencer, le pack Crimson Stone à moitié prix : https://store.corvusbelli.com/en/wargame...mson-stone
Sorties de novembre
Infinity Aftermath Characters Pack Reinforcements: Squalos Mk-II, PanOceanian Armored Cavalry Reinforcements: Haetae Unit (HMG) Steel Phalanx Expansion Pack Alpha Bakunin Expansion Pack Beta 25mm Scenery Bases, Delta Series 40mm Scenery Bases, Delta Series 55mm Scenery Bases, Delta Series Aleph Collection Pack Haqqislam Collection Pack
De bien jolies choses (genre le Squalo)... mais rien pour mon portefeuille, ouf !
Et pour voir plus loin.
Ce Squalo est magnifique <3 Je vais enfin en avoir un dans ma collection après toutes ces années
Sinon j'adore aussi la nouvelle fournée de socles! Juste dommage, car je me suis déjà décidée sur l'un des précédents designs pour les miens (ceux très "tech").
La page preview d'Acheron's Fall est visible sur Gamefound : https://gamefound.com/en/projects/ramper...erons-fall
La campagne devrait démarrer début novembre.
Fleet... un seul vaisseau par joueur... Mouais .
Après, m'en fous un peu, je suis pas client et pourtant c'est un univers que j'aime beaucoup. (11-10-2023, 16:40)Cyrus33 a écrit : Fleet... un seul vaisseau par joueur... Mouais . Sur la démo, ils ont deux vaisseaux par joueurs Apparemment on est sur de la gestion détaillée de chaque vaisseau avec transfert de puissance et de personnel vers les armes, les moteurs etc, et un système de d'inertie pour les mouvements. Avoir un nombre limité d'appareils semble assez adapté du coup. Pas client non plus remarque, j'aurai jeté tous mes sous à Durgin d'ici là.
Ouais, deux vaisseaux, s'il faut tout gérer à bord, ça risque d'être suffisant.
Je ne suis pas client non plus car pas assez épique pour moi mais par contre je trouve l'initiative plutôt intelligente. On a finalement assez peu de jeux de figurines se penchant sur la gestion précise d'un petit nombre de vaisseaux spatiaux (une espèce d'Adeptus Titanicus de l'espace en quelque sorte). A part l'excellent Star Trek : Attack Wings, je n'en connais pas. Cela offre une expérience différente aux joueurs tout en évitant la concurrence.
Par contre faut voir le format. Parce qu'avec un vaisseau par joueur, cela risque un peu de tourner en rond, non ? Et personnellement j'aurais opté pour un champ de bataille quadrillé ou avec hexagones. Quitte à se concentrer sur son vaisseau, autant avoir une représentation "tactique" du champ de bataille. Dans ce cas précis, avec un tapis de jeu adapté (style station holographique) je pense que cela aurait été encore plus immersif. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Corvus Belli] Warcrow | TenNoBushi | 325 | 59,578 |
06-11-2024, 18:16 Dernier message: Tihel |
|
Aristeia (Corvus Belli). | Celtish Scotty | 22 | 7,433 |
02-07-2022, 12:05 Dernier message: Jalikoud |
|
[Corvus Belli] TAG RAID | TenNoBushi | 38 | 9,662 |
12-11-2021, 22:23 Dernier message: mathieu |
|
[KS] Infinity Defiance | Marduck | 291 | 89,507 |
01-10-2021, 17:40 Dernier message: Marduck |
|
[KS] Lustrie alternative : Raid on da Temple uv Serpents | la queue en airain | 3 | 2,364 |
17-05-2019, 16:27 Dernier message: Dreadaxe |