Est-ce que quelqu’un a jouer avec la boîte plague vs Asterian?
J’ai un peu regretté ma boîte veermyn gcps quand l’autre est sortie, mais finalement je trouve le gros tas de marionnettes Asterian un peu fade…
J’aime finalement mieux mes gcps et mes veermyn avec leur magnifique pack leader!
(Modification du message : 05-11-2023, 01:42 par Hirsute.)
trés chouettez Silenoz ta table !
j'ai regardé un peu sur les shops en ligne, ya plusieurs boites (une avec des rats, l'autre avec des mutants). C'est la quelle "la bonne" ? Je lis également que le jeu est dispo en plusieurs langues, est ce que c'est en édition physique ou en pdf ?
dernier point, le jeu se joue sur une surface de 60x60, c'est ça ? ou c'est pour la version de base ?
merci !
(Modification du message : 05-11-2023, 03:24 par FAM.)
8 * 8 cubes de 3 pouces de coté donc 24 pouces.
Le jeu est bien dispo en VF.
Pour Plague/astérian le starter m'a parait aussi un peu ... starter. il faudra ajouter quelques figs de chaque coté pour vraiment profiter du jeu.
Surtout pour la plaque en fait car à vu de nez sans avoir testé, les possibilités de listes me paraissent vraiment déséquilibrés.
Après ça reste une très bonne base malgré tout.
donc faut plutot la boite avec les rats ? la vf est dans la boite, pas des pdf à la con ?
merci
Ce n’est que l’avis d’un débutant qui n’a jamais joué les autres factions, mais la boîte veermyn vs gcps me plaît beaucoup. C’est une bonne entrée en matière.
OK, c'est clair. APrés je prefere les extraterrestres et les mutants zombies, par gout personnel. Les rats j'aime bien mais ils ont des masque à gaz que j'aime pas.
merci !
Moi c'est les GCPS ça passe pas ... j'ai une armée complète en carton mais pas la motivation pour les assembler :-)