NEWS GW (discussion incluse)

955 réponses, 451500 vues

(22-12-2023, 19:05)Xavierovitch a écrit : Je ne sais pas quel hébergeur tu utilises Cyrus, mais aucunes de tes photos ne fonctionnent au boulot.

Copier / Coller depuis Discord.
Ce sera disponible à partir de quand et surtout où ?

Je demande parce qu'il y a un jeune homme qui pourrait être intéressé Wink .
HS

(22-12-2023, 19:15)Cyrus33 a écrit : Copier / Coller depuis Discord.
Ce n'est pas une bonne idée car Discord a prévu de bloquer le hotlinking prochainement. Donc il est à prévoir que toutes les images postées depuis Discord sur des sites tiers vont sauter.

/HS
HS la suite...
(22-12-2023, 19:33)le Golem qui rêve a écrit : HS

(22-12-2023, 19:15)Cyrus33 a écrit : Copier / Coller depuis Discord.
Ce n'est pas une bonne idée car Discord a prévu de bloquer le hotlinking prochainement. Donc il est à prévoir que toutes les images postées depuis Discord sur des sites tiers vont sauter.

/HS
 
Je verrais bien à ce moment-là... c'est relou de télécharger les images avant de les poster...
Très chouette la nouvelle vampire, c'est original et dérangeant juste ce qu'il faut.
c'est quoi stormbringer; un nouveau jeu ?
Non c'est simplement la dernière collection de fascicules chez Hachette dédiée à Warhammer (Age of Sigmar ici en l'occurrence).
Les collections qu'on trouve chez les marchands de journaux dont le premier numéro coûte généralement 1-2 euro pour inciter les gens à découvrir.

On avait déjà eu 2 collections pour 40K et une autre collection pour AoS. Globalement en termes de figurines fournies dans les fascicules, on retrouve surtout le contenu des boîtes de démarrage des différentes éditions passées (ex : stormcast sacrosaints VS fantômes pour la 1ère collection AoS, ou bien space marines VS nécrons pour 40K).
(Modification du message : 23-12-2023, 00:55 par le Golem qui rêve.)
Par contre, 14 € le numéro ?

Le pire, c'est que ça restera toujours intéressant par rapport aux prix gw.
(Si on m'avait dire un jour que je sortirais cet argument...)
pour rajouter qques persos à mon armée sigmarite...interessant !
GW a repris la licence Moorcock et va nous ressortir les Champions Éternels ? Ils seront trop gros, c'est dommage, sinon j'en aurais bien pris pour compléter la collec de l'époque.

le squat
mais c'est sympa de les voir revenir aux fondamentaux de bon goût

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 78 21,574 23-09-2024, 18:24
Dernier message: Cyrus33