[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby

170 réponses, 25996 vues

Ok!

Rassure moi: stock… ce sont bien pleins de boites qui traînent hein? :-D

Sinon je ne sais pas si tu as vu: AK a sorti pour du WWII en 28-30 (à voir) des kits type escouade de 10 gus, ou kit peinture + 1 gus. ;-)
(Modification du message : 19-02-2024, 13:32 par jojogeo.)
Voici mes trois seules figurines peintes depuis le début de l'année. A ce rythme-là, ma pile de la honte a de beaux jours devant elle.

Voici Eorl le ténébreux, Skalde du chapitre des SteppenWolves.
Il s'agit de ma toute première fig GW achetée quelques temps avant la sortie en France de la V2 de 40k. Maintes fois peinte et décapée, elle a connu mes égarements ludiques et colorisateurs. Elle a trouvé pour Le Dernier Chapitre son incarnation définitive.

[Image: 20240320-111407.jpg]
[Image: 20240320-111413.jpg]

Frau Katarina Von Hamfarir est une professeur d'archéologie médiévale. Membre de la Loge Noire de Thule, sa connaissance des sciences occultes lui ont ouvert les portes du département Paranormal de l'Abwehr et l'oreille de hauts dignitaires du régime. Mais ont aussi attisé quelques jalousies fort dangereuses.
Son "ancien" amant et sujet expérimental, Ludwig Wulfentropp l'accompagne et la protège lors de ses missions sur les différents fronts de la seconde guerre mondiale.

[Image: 20240320-111520.jpg]
[Image: 20240320-111459.jpg]

@Jojogeo, je n'avais pas vu ton message. J'irais voir, vil tentateur Tongue
Elle est fun ta pépette en casquette avec son animal de compagnie, ça vient d'où ?
Sacrée tronche le space marine ! Du old-school bien expressif comme on aime.
Merci à vous.

Le duo est une référence Warlord pour Konflict 47. Je lui ai donné une épée, ça a un côté prussien qui me plaît bien.

Si je ne dis pas de bêtises, le SM date de 1991 ( j'ai viré la barre de socle il y a bien longtemps) . C'était Leman Russ le primarque des Space Wolves quand il avait la classe LOL
C'est bien Russ (j'ai failli faire la blague de demander s'il était suisse ou russe). Mais il me semble qu'il est plus vieux.

Tieng, à avoir solegends ouvert...
http://solegends.com/citrt2/rt070121Lema...ssx-01.htm
Septembre 89

le squat
t'as ses chiens ?
Merci pour l'info.
Quand je l'ai acheté, ses clébards étaient déjà en plastique. Les mêmes qui servaient pour les chevauchées gobs. GW ne reculait déjà pas devant les petites économies Cool
(22-03-2024, 10:22)Bigby Wolf a écrit : Merci pour l'info.
Quand je l'ai acheté, ses clébards étaient déjà en plastique. Les mêmes qui servaient pour les chevauchées gobs. GW ne reculait déjà pas devant les petites économies Cool
Roh putaing, ce collector ! Je l'ai jamais vu celui là. 
Je préfère les Geri et Freki d'origine, oeuf corse, mais joli blister que tu as choppé. Très con et chiche.

le squat
ces rapiats... un recast EL des années 90 à tous les coups
Qu'est ce que tu entends par recast EL?
Edition Limitée
Une ressortie de pitou, éventuellement sur commande comme ils font de nos jours, il me semble que ça leur était arrivé.

le squat
mauvaise langue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 240 43,327 Il y a 10 heures
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 281 43,264 Aujourd’hui, 09:54
Dernier message: Abrusio
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 429 72,745 Hier, 23:49
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 255,178 Hier, 03:36
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 173,023 02-11-2024, 02:21