[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

478 réponses, 54665 vues

Une petite avancée sur ma future armée des Cités de Sigmar avec la fin de l'unité de base :

[Image: 2pk5.jpg]
Très sympa!

Ça me fait bizarre en vieux con de ne pas les voir sur socle carré bords en goblin green ^^

La peau tu l’as voulu sombre ou c’est la photo?
Non la peau est faite avec des couleurs GW normales pour la chair, donc peut-être que la photo est un peu sombre. Attention par contre les mains sont sombres en effet mais c'est parce qu'ils portent tous des gants  LOL  (sauf le prêtre au premier rang qui a les bras nus).
(Modification du message : 12-05-2024, 00:26 par Jackard.)
Belle unité ! Qu'est ce qui est prévu pour la suite ?
(19-02-2024, 22:29)Jackard a écrit : Non la peau est faite avec des couleurs GW normales pour la chair, donc peut-être que la photo est un peu sombre. Attention par contre les mains sont sombres en effet mais c'est parce qu'ils portent tous des gants  LOL  (sauf le prêtre au premier rang qui a les bras nus).

[/quote]
Oki :-D

Bon ben plus qu’à attaquer tout le reste! ^^
La suite en Cités de Sigmar ce sera la boss sur manticore que j'ai attaquée à Noël mais toujours pas finie. En ensuite des cavaliers.
Sinon du Moonstone est aussi en cours de peinture  Smile .
Oh vi! Sacrée pièce et je me doute du temps que ça demande… mais le Moonstone est également sympa: allez zou au boulot! :-)
(Modification du message : 26-02-2024, 03:11 par jojogeo.)
Voilà trois nouvelles figs Moonstone :
[Image: ydtm.jpg]
[Image: 5uo1.jpg]
[Image: 4jmp.jpg]

J'en suis à une vingtaine de figs peintes sur cette gamme, ce qui commence à être pas mal mais j'en ai encore beaucoup en stock  LOL
(Modification du message : 06-03-2024, 15:01 par Jackard.)
Excellents les nouveautés, tu choisis comment ton ordre de peinture ? Comme je vois que tu ne fais pas du boite par boite. C'est à la tête ou selon tes envies de jeu ?
Merci !
C'est vraiment selon les envies de peinture du moment  LOL . Si j'ai envie de peindre une figurine "facile" ou plus complexe, selon les couleurs que j'ai envie d'utiliser aussi des fois.
Y'a juste une logique c'est que comme je joue les 3 factions j'essaye d'avancer à peu près de façon homogène sur chacune. Bon là mauvais exemple vu que c'est trois figs de la faction Dominion mais par contre c'est une fée, un gob, une humaine. Les prochaines ce sera plutôt de l'humain, du faune et/ou du gros (géant, troll).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,122 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 74,837 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 6,555 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz