Chtaurme Bringueurre aka les nuages s'amoncellent aka une espèce de CDA à con

204 réponses, 16169 vues

Plus que peindre, ils finissent!!!! et font des photos!!

C'est folie.

[Image: pxl_20240301_130638659.jpg]

en situation parce qu'elle le vaut bien:

[Image: pxl_20240301_125326621.jpg]
Je persiste à dire qu'entre les teintes de la peau et de la ridicule collerette métallique derrière, elle aurait gagné à se faire une couleur (voire une mise en plie mais là c'est plus dur pour toi).
Mais comme tu es le seul à participer activement, on va te passer ça et t'encourager plutôt.

le squat
cheer s
Très chouette mais une fois n'est pas coutume je vais plussoyer le chat ;-)

les brunes, les prunes, toussa.
Ben moi je dis déjà que contrairement à un clampin comme moi notre coyote peint et avance ! :-D
Et qu’en plus il fait plaisir à notre matou adoré, et ça ça n’a pas de prix!

Quant au visage, s’il le souhaite p’t’etre plusieurs pistes:
- cheveux sombre pour resortir là au milieu, le vêtement qui émerge sous le cou en sombre et le rouge encore plus petant ?
- tout l’inverse: foncer la plaque et collerette métalliques (ou les passer en vieux cuivre ou bronze) et là le clair du visage va encore plus péter.

Sinon pour aider la lecture un petit détourage noir + encre noire, ou bien vernis brillant et weathering noir huile ?

Et la suite? :-D
(Modification du message : 01-03-2024, 23:55 par jojogeo.)
moi j'aime bien tel quel.
(01-03-2024, 23:46)Reldan a écrit : Très chouette mais une fois n'est pas coutume je vais plussoyer le chat ;-)
Et ça te fait quoi d'avoir raison pour une fois ?

(01-03-2024, 23:54)jojogeo a écrit : Et qu’en plus il fait plaisir à notre matou adoré, et ça ça n’a pas de prix!
Being, il me pique éhontément mon flouffe au lieu de bosser... C'est pas que ça me fasse très plaisir, quand même.
Mais faut avouer qu'il est le seul à poster des trucs. C'est un moindre mal on dira. Parce que j'en connais qui ont monté des trucs qui qui glandouillent céans sur leur séant.

De mon côté, je fais de zoulies images pour mes petits camarades.
[Image: lwnJw7CZusrKtVxjX2HC--1--ygnyu.jpg?tr=w-1600,c-at_max]

[Image: EvFeAKtC0fiuXAhLVNj2--1--nscvj.jpg?tr=w-1600,c-at_max]

C'est déjà bien beau. Encore que je pourrais ptet proposer plus s'ils voulaient au moins me filer du grain à moudre.
Mais, mine de rieng, je réfléchis à faire du bodypainting de cailloux et j'écarte plein d'idées farfelues de ouidéos de merdre qui m'ont été proposées. Parce que finalement, on n'est jamais si bien servi que par soi même.

Bong, après, eingh... le piaf fait sa grotte quand même.
[Image: image.png?ex=65f57978&is=65e30478&hm=7d7...867ea5c36&]

[Image: 6EudN09FbU4grW2s4pBh--1--on6te.jpg?tr=w-1600,c-at_max]

​​​​​​​le squat
étonné que ce sujet ne soit pas encore tari
Double post pour la bonne cause. Je vais me retirer définitivement de cette vache (ne soyez pas sales, je cause du Choice Of Weapons).

C'est à la demande générale que je me vois contraint de vous abandonner mais ils semble que les instances supérieures ne soient pas jouasses de mon blasphème de faire du pitou à nouveau. Je viens de recevoir ce message que je vous livre in-extenso : 
Citation :Coyote (Carnivorous vulgaris) — Aujourd’hui à 12:08
C'est possible d'arrêter de faire du hobby, il arrête pas de pleuvoir depuis que tu touches des figurines!!!!!

Adonc, je me sacrifie pour le bien commun.

le squat
boucs et mystères
ça change rien... Il pleut toujours chez moi.
Ton sacrifice ne sert à rien.
(02-03-2024, 15:10)GeyseR a écrit : ça change rien... Il pleut toujours chez moi.
Ton sacrifice ne sert à rien.

Je confirme :-(

C’est bon matou échaudé tu peux retourner à ton établi !
mais comment ça délationne ici....honteux.

Retourne donc à tes pinceaux, on s'en accomode de la pluie et moi je veux voir de la couleur sur tes pitoux.

Coyote, qui a bossé et attend la vague de glandus.

PS; elle a bon dos la demande générale...
(Modification du message : 02-03-2024, 16:08 par coyote.)