Toujours pas eu l'occasion de trouver du crin de coco...
En termes de nombre d'animaux, j'en ai probablement beaucoup trop. Je pense que je peux garnir chaque bouquet de gros décors avec un ou deux animaux (panthère ici, gorilles là, phacochère, flamands roses...) sans compter les troupeaux d'éléphants, buffles, zèbres.
Sinon j'ai fait ça. Rappel : c'est du 22 mm aux yeux (à l'écran, chez moi, sur un portable ça fait bcp plus ^^)
Ma dernière conversion peinte (j'étais un peu dégouté : la sous couche par temps humide a granulé, et au niveau du visage j'avais un peu déformé une zone près des yeux. Bref...
De face (à gauche, la figurine en miroir, j'avais commandé un tirage de chaque en 20 mm).
C'est de l'impression 3D, sur cette gamme là :
https://3dminis-factory.com/createurs-ma...-ipstudios (c'est là que j'avais pris des animaux également).
Et de dos.
Bien que le rendu final soit très manga, ce n'est pas du tout ce que je visais à la base. Je cherchais quelque chose de très sobre (je me demandais même si les cheveux ne devaient pas être couverts?). Je trouve que la figurine officielle fait très gourgandine par rapports aux illustrations...
En détail : j'ai supprimé le manteau, affiné la taille, moulé les pieds dans la robe (un pied était cassé), ajouté des plis aux coudes, de la poitrine sans ostentation; couper la tête (pour réhausser le cou), supprimer le foulard, le chapeau initial; ajouter du volume de cou, ce noeud, un autre chapeau, les cheveux derrière, des oreilles. Ce "travail" sur la tête a été assez rapide à faire.