Chtaurme Bringueurre aka les nuages s'amoncellent aka une espèce de CDA à con

204 réponses, 14558 vues

Ah enfin un peu de lecture... !
J'm'en va acheter du pop-corn, moué...
LOL
(Modification du message : 15-03-2024, 00:19 par Gandahar.)
Roh, cette injustice.
Je me fais chier à faire des petits dessins pour ne pas que le peuple chougne que mes textes sont trop longs et trop abscons... tout ça pour qu'on se foute ouvertement de ma mouille en réclamant des textes et en louant des plagiaires ?
Sans déconner ?

Puisque c'est ça, je vous pose ça là : 

Citation :Son regard de pierre perdu dans le vide, agenouillé sereinement au sein des restes de son cloître, le Nonce Rædan priait.
Pour toute réponse, le silence, le “vide”, lui répondait bruyamment. La dernière fois qu’il avait compté depuis combien de temps il n’avait pas eu de réponse du Grand Sigmar, et c’était il y a si longtemps, ça faisait plus de sept décennies. Sept décennies -et plus, beaucoup plus sans doute- sans pouvoir communier avec sa divinité. Une éternité.

Dans l’Empyrean, ce qui fut Sigmar, l’Homme, ce qui restait de Sigmar, le Dieu, agonisait dans une non-vie infinie. Comme feu ses fidèles.
Leur lien avec le warp rompu par le Grand Sortilège, les âmes des hommes, de tous les êtres vivants, en fait, périclitaient sur l’enveloppe vide du Monde Connu. Impossible pour eux, pour leurs âmes, de connaître la libération finale. La Magie de Nagash était pour elles une condamnation à une éternité de tourments sur une sphère physique bien éloignée de leur nature.
Et dans l’univers divin, les Dieux, certains Dieux, eux, étaient coupés de leur sustenance. Pas vraiment morts mais, sans l’apport incessant de nouvelles âmes, de nouvelles vénérations, de nouveaux sentiments, ils ne pouvaient que péricliter lentement. En tout cas les Dieux issus de mortels, formés autour d’une coquille liée à une trame temporelle, à un univers. Comme le Divin Sigmar qui existait dans le multivers en autant d’exemplaires qu’il y avait de Mondes Connus (ou presque). Ces Dieux-là étaient, eux-aussi, condamnés à la non-vie immortelle du Grand Sortilège.

Un soupir pesant sur ses lèvres de granit, le Nonce déplia ses jambes dans un grattement minéral. Peut-être trois semaines qu’il était là à lancer des suppliques creuses à un univers indifférent, un univers “vide”, dans son cloître. semaines jours à n’avoir, encore, aucune réponse. Ou était-ce quatre ?
Peu importe. Dans un bruit sourd, il quitta pesamment le jardin aussi mort que le reste de l’univers -pour ce qu’il en savait- et, avec un froncement de sourcils, il ouvrit sa bouche de roc d’où aucun son ne sortit.
Malgré tout, ses ouailles entendirent son appel et une petite troupe de ses paroissiens le rejoignit lentement alors qu’il sortait de l’ancien édifice religieux en ruines. D’autres statues dont les pas faisaient trembler le sol. Mais aussi une gargouille en forme d’aigle qui descendit d’une tour à moitié effondrée d’un impossible planement. 

Les “briseurs de cercles” d’Aldmarsh, guidés par l’ancien répurgateur Hlaford Rædan marchaient vers les impies à nouveau. Pour laver le sol Impérial de la présence des morts-vivants, détruire les sectes, écraser sous leurs pieds de marbre les sorciers, les wicca, les mutants, les non-morts ! Dans l’espoir d’enfin attirer la Grâce du Divin Sigmar sur eux malgré son abandon incompréhensible. 
Que tremblent les blasphémateurs !

Et je vous offre une balade à la campagne loin des ruines usuelles.

[Image: DdORWM3OFiteDwrEwRru--1--t8t6k.jpg?tr=w-1600,c-at_max]

le squat
po8
(Modification du message : 15-03-2024, 15:09 par la queue en airain.)
[Image: 5gv.gif]
(15-03-2024, 15:30)Gandahar a écrit : [Image: 5gv.gif]

C'est bien, tu as pris un grand grand pot
va falloir attendre la suite, j'en ai bien peur
Que des branleurs par ici, ils glandent que dalle
Enfin ils ont l'impression de de bosser en montrant des figs montées, lol, même un gosse y arrive

SkyRraaHh
Metteur en espace du multivers

en attendant, le chapitre 3 est écrit, le 4 est en cours,
Bref, j'ai trop trop d'avance déjà
pfff que des branleurs, on dirait des chats
Du coup, prochaine étape, un peu de couleur quand même
Bong, c'est un peu mort ici, mais la vraivie m'impose un hiatus.

Et ya des glandus qui ont reçu un colis (le vil), ont des projets de textures qu'ils pourraient montrer mais attendent leurs bombes en se curant le nez (le sky) voire ont fait de l'assemblage de du pschiit (le slip) qui n'en glandent pas une au lieu de venir alimenter les conneries d'ici.
C'est une honte !

En attendant, c'est encore moi qui déterre un peu le thread...

[Image: XqUWbPvfXzUgXYASeRwT--1--61ets.jpg?tr=w-1600,c-at_max]

Alors que je ne fais que me balader sans produire.
[Image: TcJFDmY7tyDzKpBmEnZ3--1--vbzms.jpg?tr=w-1600,c-at_max]

le squat
baladin
Ben c'est pas le rôle des morts-vivants de se déterrer tout seul comme des grands ?

Après, c'est sûr que vu les brouettes de terre d'avance que j'ai, toute cette bande de feignasses a été enterrée en bonne et due forme

SkyRraHh
il y en a qui creusent et d'autres qui regardent le flingue à la main
vous allez voir ce que vous allez voir Cool
(20-03-2024, 14:02)FAM a écrit : vous allez voir ce que vous allez voir Cool

[Image: tenor.gif?itemid=10340128]

SkyRraaHh
c'est pas moi, on m'a obligé
humour bien évidemment (je vous passe le gif qui va bien, juste bien prononcé "évidemment" à haute voix)
(Modification du message : 20-03-2024, 14:09 par Skyrraahh.)
Et pan,
On voit une tête sortir des décombres de son propre projet, vite remettons une brouette de terre dessus,
qu'il creuse le chat mignon.
Et les autres, ben, une brouette de plus ou de moins ...

Bref, écrasage de concurrence !

Chapitre 3 : Here comes a new challenger !

Protégés par un puissant sort d'invisibilité, ils parvinrent à passer de l'autre côté.
Mais ce qu'ils virent ne les rassura pas
Le monde où ils apparurent était tout aussi désolé et en proie à de violents combats
Leurs ennemis combattaient des êtres nimbés de lumières aux couleurs de l'or et des cieux.
Profitant de leur invisibilité, nos goulorques s'éloignèrent des combats pour observer l'apocalypse décrit par leurs aïeux.

Précision de la rédaction :
Comme dit à demi mots, nos goulorques ont de nombreuses fois tenter de se nourrir des ces êtres venus d'ailleurs, ils s'y cassèrent les dents à chaque fois.
Et lorqu'un être était vaincu, il s'éffondrait et ne laissait rien à part de la poussière.
Ces terribles êtres étaient d'un noir profond et laissaient transparaitre des éclairs d'un vert phosphorescent, qui étaient-ils ?

Revenons à nos amis,
Observant les combats à distance, ils profitèrent du fracas ambiant pour s'approcher des restes de combattants lumineux défaits par leurs ennemis communs.
Ces êtres lumineux saignaient, ils étaient fait de chair et de sang.
Ne pouvant résister à l'appel de la soif de sang, ils en firent leur repas. la viande n'était pas à leur goût mais le sang était du sang, du vrai sang.
Le festin pu commencer !

Toutefois dans les décombres et ruines de ce monde, restait un combattant lumineux mal en point mais vivant, il fût capturé.


SkyRraaHh
Paysagiste
(20-03-2024, 14:08)Skyrraahh a écrit :
(20-03-2024, 14:02)FAM a écrit : vous allez voir ce que vous allez voir Cool

[Image: tenor.gif?itemid=10340128]

SkyRraaHh
c'est pas moi, on m'a obligé
humour bien évidemment (je vous passe le gif qui va bien, juste bien prononcé "évidemment" à haute voix)



LOL


mon coup de menton méritait bien ça ! mais vous allez voir ce que vous allez voir. J'ai deux figurines sur mon bureau, une pour le ldc et une pour ici. Faut juste que j'ai le temps, j'ai des horaires de merde.