Et voili voilà
C'est à peu près ce que j'avais en tête
Je referrais pitêtre les visages pour avoir au moins une focale et un détail bien visible mais pour le reste, c'est ça que je voulais donc on change rien (pas de décapage, je suis joie)
L'effet est totalement incontrôlable alors ils sont tous différents, c'est ça qu'est bien aussi
Du coup, un peu de flouffe pour aller avec
Chapitre 4 : G'Rraa Hhaak'akk akk, l'esprit du peuple de l'herbe,
Non sans mal, ce combatant lumineux fut maintenu en vie (non sans difficultés, son sang coulait toujours à travers ses veines et exacerbait les envies de tous).
Quelques petites saignées de temps à autres permirrent à G'Rraa Hhaak'akk akk de sustenter les principaux chefs de clan et il promit un océan d'hémoglobine en échange de pouvoir garder sa proie vivante.
Il exécuta de nombreux sorts et incantations afin de prélever la substantifique moëlle de leur otage : le savoir
Aux travers de bribes de souvenirs, il tenta de reconstituer et de transmettre toutes les connaissances acquises.
Hélas, l'esprit de l'être de sang était puissant, difficile était la tâche de G'Rraa Hhaak'akk akk.
Il fallait le maintenir en vie mais ne pas trop le renforcer afin qu'il ne puisse se libérer de ses chaines physiques et mentales.
G'Rraa Hhaak'akk akk l'appelait le "foudreforgé". Il s'était vu affublé ce (sur)nom car à leur naissance, les cieux explosaient littéralement.
Il est à noter également qu'il émanait de lui une puissante aura d'orage et de tonnerre.
G'Rraa Hhaak'akk akk apprit que leurs assaillants étaient surnommés les "Golem'Aoulds" et qu'ils étaient les ennemis héréditaires des foudreforgés.
Pendant ce temps, les jours passaient et les combats ne s'arrêtairent point, ce monde n'était pas loin de mourrir à son tour, les foudreforgés se faisaient de plus en plus rare et les Golem'Aoulds semblaient avoir pris le dessus.
il était temps de quitter ce monde et de franchir une nouvelle fois la porte des étoiles.
Et cette histoire se répéta de nombreuses fois, le peuple de l'herbe ne pouvait rester sur les mondes où les Golem'Aoulds accomplissaient leur terrible besogne.
Passant de monde en monde, ils réussirent à maintenir leur cohésion et se sustentaient de tous les êtres agonisants laissés sur place par les Golem'Aoulds.
G'Rraa Hhaak'akk akk put maintenir son emprise sur l'otage et il comprit que le foudreforgé les avait surnommé "Les Gro'Wautours"
Les comparant à d'énormes volatiles qui venaient s'empiffrer des cadavres gisants sur les champs de bataille.
Ainsi soit il, le destin avait donc décidé qu'ils vivraient, tels ces charognards décrits par l'otage, mais que leur histoire restait à écrire.
(21-03-2024, 16:25)la queue en airain a écrit : On ne le dira jamais assez mais, la délation est un devoir social !
Pour ceusses qui ne le reconnaissent pas sur sa phot, c'est not' bon sky qui avoue qu'il n'a plus d'excuses. Il va pouvoir pschiiter ses grappes toutes propres.
le squat
je vous laisse huer si rien n'arrive
Tu disais ?
SkyRraaHh
Maitrise du coup de pied au cul level 10