Chassé croisé figurinistique 2. it's back ?

88 réponses, 10501 vues

Ça y est j'ai enfin commencé.
Ce qui est sûr c'est que je ne vais pas révolutionner le genre avec cette fig. Schéma classico classique.
[Image: 5732.jpg]
ca progresse bien quand même. Moi aussi j'avance sur ma Biquette.
[Image: IMG_20240409_075159.jpg?ex=66276755&is=6...height=597]

Par contre je bloque un peu sur l'etendard. les couleurs et le motif vous avez des avis?
(09-04-2024, 10:47)Ludmar a écrit : Par contre je bloque un peu sur l'etendard. les couleurs et le motif vous avez des avis?
C'est pas facile sans le résultat final mais je partirais peut être sur une couleur du même genre que le pagne comme rappel. Pour le motif, je maîtrise mal les hommes bêtes...

Sinon j'ai fini ma figurine. Vous me direz ce que vous en pensez, mais disons que j'ai essayé d'aller dans le sens de la sculpture, un poil kitsch et amusante LOL .
[Image: 5736.jpg]
[Image: 5737.jpg]
Oh joli la Fiana (même si paq fan des cheveux roses) !

Pour l'étendard, pas mieux que ce que je t'ai dit, moi j'aurai fait de la chair cousue LOL
Wouaw, génial la Fiana ! Ce sont parmi mes figurines préférées de feu confrontation et tu lui as bien fait honneur !
(10-04-2024, 11:16)Newlight a écrit : Wouaw, génial la Fiana ! Ce sont parmi mes figurines préférées de feu confrontation et tu lui as bien fait honneur !
Moi c'est l'inverse pour les finana et conf j'ai jamais aimé ces figs.
Cependant ta peinture est chouette MrB, bravo pour cette pièce.
Super cette fiana. Le choix des couleurs est cool, les touches de vert sont des gemmes ? Je vois mal sur mon téléphone.

Un bouclier prévu pour le monsieur sur lézard ?

Pour la biquette je partirais aussi sur la couleur du pagne. Avec un symbole rouge ou brun foncé ? Je trouve ton jaune particulièrement cool au passage.
Aller je relance de 12 pour la bonne cause.
Petite session hier avec en tete un test des contrasts sur du 15mm.
[Image: pyx3.jpg]

J'aime bien, j'en aurais bien fait quelques autres, à voir si les aminches de l'asso ont des stl sous le coude pour du nabot encore plus petit.

Plus qu'à assembler les différents éléments et coller le gazon et j'aurai terminé ce sympathique échange.
photos naze mais je ferais mieux avec des décors ce soir ou demain.

[Image: 5762.jpg]
[Image: 5761.jpg]
(15-04-2024, 09:06)Telrunya a écrit : Aller je relance de 12 pour la bonne cause.
Petite session hier avec en tete un test des contrasts sur du 15mm.
[Image: pyx3.jpg]

J'aime bien, j'en aurais bien fait quelques autres, à voir si les aminches de l'asso ont des stl sous le coude pour du nabot encore plus petit.

Plus qu'à assembler les différents éléments et coller le gazon et j'aurai terminé ce sympathique échange.

Chouette, du Scibor miniature 15mm, ca rend tres bien, ca va me motiver sur les miens.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Défi communautaire] Chassé-croisé figurinistique. Cyrus33 69 11,411 01-05-2023, 01:11
Dernier message: pastouche