C'est tellement cool l'ensemble que tu présente ici ! Ça donne vraiment envie de jouer.
[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
1001 réponses, 251067 vues
Av oui quand même ! Notre Caillasse adorée nous sort directement de la grosse mise en scène !
Toujours fan de ce que tu arrives à sortir sur toutes les échelles / époques.
Comment ne pas vouloir plonger dans un tel univers quand on voit de tels réalisations.
Tu veux pas tous nous adopter? on arrive chez toi pour jouer!
top classe. pareil que les autres, ça donne envie de jouer !
Belle combo jour férié + météo pourrie + envie de peindre de l'eldar...
(Modification du message : 02-05-2024, 13:08 par Le Caillou.)
Du coup j'ai bien avancé sur mes eldars de Saim Hann à la nouvelle échelle officielle (les petits navions provenant de la gamme officielle pour Aeronautica Imperialis, et les titans ont été imprimés pour être compatibles avec les titans d'Adeptus Titanicus) : Il y a encore du boulot dessus (le titan fantôme et le titan revenant de gauche ne sont pas finis, et il faut que je resocle les bombardiers pour être compatible avec l'armée).
Notre Caillou nous combote de sacrés morceaux ces derniers temps!
Sous tes pinceaux, ces eldars « âgés » gardent toujours de leur jeunesse. Vous vous tirez la bourre avec notre Tribune? :-)
En fait je suis tiraillé entre 2 groupes de joueurs Epic :
- mon premier groupe, qui joue essentiellement à Epic Armageddon avec de la vieille figurine; - un autre groupe dans une autre asso, qui joue à NetEpic et maintenant Legion Imperialis avec des figs à la nouvelle échelle officielle. Du coup je vais garder mes 2 armées taille "oldschool" et me faire 2 nouvelles armées à la nouvelle taille (ça sera donc Saim-Hann, et pour l'autre une armée qui sera compatible avec LI, et je n'ai pas encore décidé quoi jouer).
Belle table !
Et avec la mise en scène qui ajoute de la vie c'est encore meilleur !
Pouapouapouaaaaaa le boulot! T’as le planning de peinte à l’année… et d’ici à ce que tu te deplaces pour jouer en embarquant la mauvaise armée ><
T’arrives toujours à garder ce joli rouge chaud et cohérent… et ces gemmes ! Mon dieu le chemin de croix Oo Bon courage ;-)
Pour le rouge, ça a été légèrement compliqué d'avoir un rendu proche entre les titans peints à l'aéro (certes avec des finitions au pinceau) et les volants peints au pinceau.
Après, j'ai des recette éprouvées (voir même usées jusqu'à la corde) et je sais où je vais, notamment sur le rouge. Quant aux gemmes, ben disons que ma première armée a été une armée eldar pour Epic, puis une petite armée pour 40k, et que j'ai appris dans la douleur ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 284 | 43,497 |
Il y a 9 heures Dernier message: jojogeo |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 435 | 73,147 |
Hier, 17:22 Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 66,590 |
Hier, 17:19 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 244 | 43,696 |
13-11-2024, 12:46 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,157 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |