Merci bien. Je vais essayer ça très vite. J'ai quelques marécages à finir sur l’établi.
Chtaurme Bringueurre aka les nuages s'amoncellent aka une espèce de CDA à con
204 réponses, 16164 vues
Bong, je sais pas si je dois en être étonné mais mon eau n'a pas séché, elle s'est évaporée... Tout moise.
Comme je suis beau et brave, malgré le dépits (de vache), j'ai retravaillé mes couleurs en ssplortch et splortché aussi un coup de vernis brillant. Je vous en offre un tize mal cadré et flou. On verra dans quelques jours ce que ça donne et si d'avventure j'ai les testiboules de foutre un coup de lavis marronnasse bien mouillé et une nouvelle couche de vernis pour rajouter de la profondeur. le squat qu'il est beau ce nain
Du coup on voit pas trop sur ta photo, mais ta vieille résine transparente pour ton socle elle fait le job ?
(Modification du message : 25-05-2024, 16:36 par GeyseR.)
un peu comme toi ? ;p (25-05-2024, 16:35)GeyseR a écrit : Du coup on voit pas trop sur ta photo, mais ta vieille résine transparente pour ton socle elle fait le job ?Being, non... Elle s'est évaporée. Qu'elle se rétracte, oké, mais là, on la voyait plus, pas d'épaisseur, une vague texture et un même pas d'effet brillant à part sur deux petits points mais pas plus. Comme si j'avais rien foutu sur le socle. D'où que j'ai refais de zéro avec du vernis. le squat joli match
ça vaudrait le coup que tu te repayes un pot. Ça irait bien avec tes orks je trouve.
(25-05-2024, 23:45)GeyseR a écrit : ça vaudrait le coup que tu te repayes un pot. Ça irait bien avec tes orks je trouve. toi t'as pas suivi la soluce la plus simple à trouver et bon marché c'est un ptit pot de medium vernis liquitex, pour ce genre de travaux. Le water effects woodlands scenics est bien pour les cascades, par contre.
Personne n'a suivi.
J'ai peint UNE gurine sur un projet de six oui sept. J'ai atteint mon quota pour la décennie. Je vais pas acheter un pot maintenant, si je suis encore en vie pour continuer un jour, ça sera sec... le squat et deux foutreforgés en plus, j'ai même fait exploser les quotas.
j'ai parlé en terme général, un ptit pot liquitex c'est 6 ou 7 euros, dispo souvent localement, ou au pire en france. Le water effects woodland scenics est plus dur à trouver et c'est pas le meme prix
(26-05-2024, 11:28)FAM a écrit :(25-05-2024, 23:45)GeyseR a écrit : ça vaudrait le coup que tu te repayes un pot. Ça irait bien avec tes orks je trouve. Bah si mon FAM, c’est bien ce que j'ai chez moi ^^ mais je n'imposais rien à notre vieux Chat. (26-05-2024, 11:32)la queue en airain a écrit : Personne n'a suivi.Continue à faire péter les quotas , ça te va bien ^^ (26-05-2024, 12:58)GeyseR a écrit : Continue à faire péter les quotas , ça te va bienNon, ça ne va pas à mon teint de maladif mourant. Sinon, hier soir, après un splortch marronnasse et un second coup de lavis, j'avais ça : le squat vous noterez le courage de faire des gros plans vu mon manque de talents |