Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !"

356 réponses, 66388 vues

Trop fun les petits toutous, le teckel est énorme en terme d'échelle par contre, on va dire qu'il a bien mangé à la cantine  LOL
C'est un croisement avec un danois ?
Ils étaient funs à peindre en tous cas. Aucun contexte où je me vois les jouer pour le moment par contre.

J'ai attaqué la suite sinon avec les Amazones Ugni et un flocage au rouleau texturé pour changer.
J'ai déjà peur pour certaines qui sont sur un pied. On verra la vie des pièces avec quelques parties.
[Image: 3671.jpg]
Hello,

pourquoi tu disais n'être pas convaincu par ces socs au rouleau ? tu as peut être un peil trop appuyé (du coup les lignes des pavés ressortent un poil) mais sinon c'est très propre. Je n'ai eu de soucis qu'avec les figs lourdes, donc normalement même celles sur un pied ne devrais pas poser soucis. Au pire, tige dans le pied traversant le socle...
Je trouve les lignes de l'empreinte molles si je peux dire.
Et le miliput que j'ai acheté colle bien plus que celui que je venais de terminer aussi, j'ai galéré à nettoyer le rouleau.
Après c'est un premier essai, il faut trouver le truc.

Pas réussi à tiger, c'est bien trop fin pour moi.
Ce qui me fait peur sur la durée c'est les manipulations. J'ai déjà réussi à en arracher une dent son socle durant la sous-couche. Hâte de jouer avec...
J'utilise régulièrement des rouleaux mais perso je ne me ais pas chier avec du miliput ou de la green stuff, je prend de la pâte durcissante de chez Action et je n'ai (de mémoire jamais eu de soucis après coup. Jsute une fois sec, je le colle au socle à la glue pour pas que ça se barre. J'ai seulement eu une fig métal à s'être décollé avec un bout de la pâte un jour parce qu'elle était vraiment trop lourde...
Je ne connaissais pas ces amazones, mais la version avec « boa ? » m’interpelle ; hâte de voir ta peinte.

Pour les rouleaux, pareil: mes essais avec la pâte action pas tops du tout! Des grumeaux, des fibres, des jours pour que ça sèche… je ne sais pas si j’avais un lot pourri où si je l’ai mal utilisé.
Les socles que j’ai pour le moment sont en super sculpey… par contre faut cuire.
Au final j’utilise des morceaux que je rajoute sur les socles.
Faudra que j'essaye. Pas impossible que je me fasse des lézards pour aller en face.

Et comme je n'arrive pas vraiment à avances sur ces dames j'ai fait les sorceleurs d'un copain qui m'a fait essayer le jeu Old world.
J'ai hâte de faire la prochaine partie car nous n'avons pas pu terminer la première.

[Image: 9why.jpg]
Y'a pas Geralt ?  LOL
(10-06-2024, 23:41)Jackard a écrit : Y'a pas Geralt ?  LOL

Nan ça se passe bien avant, à l'époque où il y avait encore plein d'écoles de sorceleurs différentes.

Le jeu est top mais long... Perso je ne joue plus qu'à 3 joueurs max.

En tout cas top la peinture, faudrait que je fasse les miens...
Merci.

Même constat sur le jeu, nous n'avons pas pu terminer et tu sens que 3-4 est l'optimum.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,091 13-11-2024, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,462 13-11-2024, 12:49
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,673 13-11-2024, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,142 13-11-2024, 12:38
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 255,911 07-11-2024, 03:36
Dernier message: jojogeo