Kiki garde mieux ?
Jolsky
45.00%
9
Le noir gardien
55.00%
11
20 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XXVII (collectif) : match 2

29 réponses, 1963 vues

Et on enchaîne, match 3 !

Jolsky, la gardienne du trésor de l'auberge des Trois Petits Cochons VS le sombre gardien

[Image: 5824.jpg][Image: 5825.jpg]


[Image: 20240526_185731.jpg][Image: 20240526_185712.jpg]
Vous avez une aubergiste contre Le Gardien.

Y'en a au moins un des deux qui a respecté le thème...
Mouai... Un très grand gardien qui se sent obligé de manier un sabre laser, alors que notre petite gardienne à nous elle fait tout avec un bon gros maillet ?!

Aller, bon, l'Osl est sympa...
(Modification du message : 19-06-2024, 23:52 par Sceptik le sloucheur.)
(19-06-2024, 23:08)Aerthrandir a écrit : Vous avez une aubergiste contre Le Gardien.

Y'en a au moins un des deux qui a respecté le thème...
C'est ça, vous avez une belle blonde (sisi promis) qui garde des tonnelets pleins de breuvage à effets euphorisants contre un bonhomme qui se promene dans la nuit (heureusement qu'il a prit sa lampe torche ! LOL )
Les warmaniens jugeront !

Et mon petit texte d'ambiance tout de même...

Jolsky, la gardienne du trésor de l'auberge des Trois Petits Cochons.

Toute auberge digne de se nom se doit d' avoir une cave bien remplie, et tout soiffard digne de se nom le sait et n'aime pas payer...
Il est fortement recommandé de ne pas aller se servir soi même. Jolsky ne laisse entrer que les personnes habilitées (et encore...). Jolsky ne boit pas, ne dort pas, est incorruptible et adore collectionner les dents avec sa massue.
Un conseil : attendez son jour de congé...
Oué c’est vré d’abord! L’autre il est obligé de sortir sa lampe frontale Queshua avec son tube néon et son truc au bras manquerait plus qu’il nous fasse de la tektonik! :-D

Heureusement qu’il existe encore de vraies gardiennes dans les auberges.
Nan mais où va-t-on ?
Nan mais je comprends mieux, il bluffait pas quand il disait qu'il avait pas commencé sa fig, il a juste mis un coup de bleu au dernier moment pour pas avoir l'air con LOL
(20-06-2024, 00:38)Mellal a écrit : Nan mais je comprends mieux, il bluffait pas quand il disait qu'il avait pas commencé sa fig, il a juste mis un coup de bleu au dernier moment pour pas avoir l'air con LOL

Ah c’est lui?
J’voyais pas où était le train: mais visiblement il est déjà arrivé en gare en passant sur le droïde :-D
Rappelez vous, les gens, pour vos prochaines parties de jeux de rôle : on ne dit plus "aubergiste" mais "gardien d'auberge"...

C'est plus de la mauvaise foi à ce niveau là.

Si j'avais su, je me serais pas escagassé à trouver un jedi de l'ordre des Gardiens et je serais resté sur un de mes jeux de mots...
C'est surtout qu'un tonneau ça ne se garde pas, ça se partage...
Aerthrandir, gardons-nous de leur provocation, la force est avec nous .
hé mais il y a du level ici.
Bravo pour ces 2 pièces très réussies.
Voté pour Jolsky mais c'est un peu pouf pouf car j'aime bien les 2.
(Modification du message : 20-06-2024, 11:58 par Reldan.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 10,874 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1 Cyrus33 21 1,542 24-06-2024, 20:11
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 3 Cyrus33 24 1,745 24-06-2024, 20:05
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 4 Cyrus33 15 1,185 24-06-2024, 20:03
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 26,709 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir