modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

435 réponses, 73614 vues

Dernière fournée avant la trêve estivale, avec mes hommes-lezards en 10mm, des skinks et 2 salamandres. Cette fois je suis satisfait de mon or, je trouve que le rendu est bien et simple à appliquer.
Il ne faut pas regarder de trop prêt mais l'échelle ne s'y prête pas de toute façon Wink
[Image: 5873.jpg]
[Image: 5872.jpg]
[Image: 5874.jpg]
[Image: 5875.jpg]

Et avec les 5 skinks que j'avais déjà fait et le stegadon.
[Image: 5876.jpg]
La photo n'est pas terrible, navré
Excellent, c'est vraiment top cette échelle. Par contre les figurines de skinks sont vraiment à jouer en individuel ? C'est pas trop l'enfer ?
Rohhhh c’est énormissime! Bravo mon MrB!

Ça pète! C’est magnifique !
Ce froid/chaud leur sied à ravir ; en amour devant tes salamandres.
Le Steg’ là au milieu en impose effectivement ^^
Tout pareil que Mellal : j'adore la peinture, mais j'ai peur pour ta santé mentale à jouer du skink en soclage individuel à cette échelle !  LOL
Merci à vous 3.

Rassurez vous, ils sont censés être sur 1 socle commun (enfin 2 socles, vu qu'il y a 2 unités). Il faut juste que je trouve comment faire le soclage, ou plutôt comment boucher les trous et peindre après avoir tout collé... je ne l'ai toujours pas résolu pour mes halfings). Si quelqu'un a une super technique, je prends ! Wink
Tu peux déjà magnétiser tout ça sur un socle régimentaire fonce? Ce sera peut être pas le top du top mais tu gagneras en santé mentale ?
Perso, je collerai mes pitous sur un socle de carte plastique et un petit coup d'enduit et dr peinture plus tard, t'es peinard.
Ici Radio Londres/ Si tu as besoin, j'ai de la carte pvc à te refourguer. Et à partir de septembre, je serai à Nation. / fin des messages personnels Cool
(26-07-2024, 19:29)petitgars a écrit : Tu peux déjà magnétiser tout ça sur un socle régimentaire fonce? Ce sera peut être pas le top du top mais tu gagneras en santé mentale ?
Oh non, je veux faire un socle "scénique ", enfin tous collés sur un même socle. Il n'ont jamais eu vocation à être joués en figurines uniques... ça c'est pour le 15mm Wink

(27-07-2024, 00:25)Bigby Wolf a écrit : Perso, je collerai mes pitous sur un socle de carte plastique et un petit coup d'enduit et dr peinture plus tard, t'es peinard.
Ici Radio Londres/ Si tu as besoin, j'ai de la carte pvc à te refourguer. Et à partir de septembre, je serai à Nation. / fin des messages personnels Cool
Merci pour la proposition mais j'ai déjà mes socles en mdf, ça c'est bon.
Mon problème c'est que c'est petit et ce n'est pas si simple de mettre l'enduit et la peinture vu la taille.
Du coup j'appréhende et je repousse à plus tard... la procrastination c'est tout un art ! LOL
(Modification du message : 28-07-2024, 19:38 par MrB.)
Ah on voit bien le pb. Et une emprunte de socle (autant de fois que de figs) sur le socle scénique pour peindre avant de coller? Peut être que le mieux est l’ennemi du bien?
J'avais raté le groupe de sacs à mains !
Ils sont top. C'est vraiment une armée qui permet de se faire plaisir sur la couleur.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,817 Il y a 7 heures
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 43,729 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 67,638 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,337 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 257,143 07-11-2024, 03:36
Dernier message: jojogeo