NEWS GW (discussion incluse)

955 réponses, 450442 vues

Bon, peint en métal rouillé avec un casque de space marsouin, ça fait une armure de fallout, non?
j'ai jamais été aussi heureux de posséder l'ancienne version d'une figurine.

Faut pas confier les persos emblématique à des stagiaires.
Alleï, on va détourner l'attention de l'accident ferroviaire au dessus...

De la nouveauté honneste !
"da expensive guide" : https://www.warhammer-community.com/2024...ive-guide/
[Image: P8N8whykr5CJUtn9.jpg?format=webp&width=664&height=664][img]Aaah, ça, c'est de la nouveauté ! "da expensive guide" https://www.warhammer-community.com/2024...ive-guide/ Image (non, ya pas de coquille)[/img]
(non, ya pas de coquille)
Un recueil des noms des binious sur les pitous : 
[Image: tjym96gitFg9zyfk.jpg]

"Ici, un gros canon. Et là, un gros canon aussi. Ils ont des noms mais la seule chose à retenir c'est que c'es freudien mais que vous ne devez pas chercher le sens de ce mot."

Et une anthologie en trois numéros pour les abonnés de ouaouammé plusse : the tithes 
(non pas celle qu'ils payent tous les mois mais celles de l'impérioume) 
Citation :"Planetary tithes are a fact of life in the Imperium. They are the price that each world must pay to keep the Imperial war machine churning, and the gaze of punitive fleets kept far from their orbit. Every planet’s tithe is different, based (in theory) on their own particular output and capabilities, as defined by the vast and uncaring logistical bureaucracy of the Administratum. Ore, ammunition, weapons, vehicles, food, manpower – all (and more) are demanded and fed into the unending meatgrinder of humanity’s innumerable wars. Woe betide any world that fails to deliver its tithe, for whatever the reason – planetary governors know well that their life depends on their continued payment, and whole worlds have burned for the crime of a missed delivery.

The tithe is a unique part of the setting which we seldom get to see directly. After all, the nature of tax systems, no matter how tyrannical, don’t come up very often in the midst of battle, and so don’t appear in games of Warhammer 40,000 or on the miniatures themselves. The uncaring pressures they create for the overstretched servants of the Imperium, however, are ripe fodder for some great stories."

[Image: cest-pas-faux-1.jpg]
Je me permets même une image parce que à poster ici, c'est pas courant, on va fester la chose.

le squat
commentateur avec les chips
(Modification du message : 24-07-2024, 18:52 par la queue en airain.)
Ah mais c'est là qu'ils ont mis tout le lore qu'on avait avant dans les codex? ^^" Remarque c'est bien moins cher de s'acheter un tel bouquin que tous les codex d'une édition de 40K, et t'y apprends certainement autant :p
Je suis très curieux de Tithes mais je comprends pas trop ce que ça sera.

Sinon, du bouquin de fluff c'est toujours bon à avoir.
La seule chose qui m'ennuie dans ce qu'ils montrent sur le warco, c'est que les images sont exclusivement des photos de figs, pas d'illustrations. Espérons que ce ne soit pas représentatif de l'ensemble...
(26-07-2024, 17:26)colonel saunders a écrit : La seule chose qui m'ennuie dans ce qu'ils montrent sur le warco, c'est que les images sont exclusivement des photos de figs, pas d'illustrations. Espérons que ce ne soit pas représentatif de l'ensemble...
Pour un catalogue, il vaut mieux mettre des photos du produit, pourtant.

Citation :Je suis très curieux de Tithes mais je comprends pas trop ce que ça sera.
Une série animée sur les impôts ?
Si ta question porte plus sur le détail, ça dépendra où ils mettront le curseur mais, à mon sens, les vaisseaux noirs devront en être, c'est ce qui est sans doute le plus représentatif en matière de taxes.

le squat
mais ça serait glauque... mais ça serait tellement bon
Une boite de Blood Angels : https://www.warhammer-community.com/2024...-army-set/

[Image: ESlUwfQl8vcOFjem.jpg]

Lemartes
[Image: TJi1OLaT5gKZw7PU.jpg]

Astorath
[Image: IIDJEqqDW4zcgdi4.jpg]
[Image: BbdOUz9VhZLUAWn5.jpg]
[Image: dfBivFooXmtkSs9v.png][Image: ckxzLflTAVXrAU5O.png]
[Image: a80tt7N4SGzSGqiz.png]
[Image: F7oAiRcHWeNYMWNe.png]
[Image: gES6GZAlHdXmZVNm.png]
[Image: 77tmI6XlrZ68uisN.jpg]
[Image: sYSfBgc4idQkGO46.jpg]
[Image: HYZT6SVw5cEvH3gV.jpg]
[Image: oK5hPtKlJfvkgSgJ.jpg]
Domage qu'ils n'ai pas garder le look des anciens modèles pour la death compagny, là on a juste des intercessor paint en noir avec une goutte de sang à la ceinture.

Mais du coup le sanguinor et les Sanguinary Guard seront refait ou non finalement ?
(Modification du message : 30-07-2024, 09:06 par Jonathan V.)
Classiques ces 2 nouveaux persos mais c'est du solide.
D'après les rumeurs le Sanguinor et lles Sanguinary Guard sont prévus en tout cas.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 77 21,372 06-08-2024, 08:43
Dernier message: Cyrus33