[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

478 réponses, 54920 vues

Il est terrible ton buste bravo, vraiment !
^^ Il est marrant ce buste! C’est du quoi?

Jolie participation :-)

Le dragono licorne de givre est… déstabilisant LOL
Merci ! Le buste c'est du Grim Grimoire en impression 3D (acheté imprimé pour 10€ sur Philibert).
@ jojogeo : c'est le côté "mon petit poney" qui te déstabilise ?  LOL
(29-07-2024, 11:59)Jackard a écrit : Merci ! Le buste c'est du Grim Grimoire en impression 3D (acheté imprimé pour 10€ sur Philibert).
@ jojogeo : c'est le côté "mon petit poney" qui te déstabilise ?  LOL

Ok merci :-)

Oui! On a la référence de la belle licorne (voire ailée) et du pégase, mais avec de jolies ailes plumesquement duveteuses… et là, on sent l’accident de parcours où le « papa » est plutôt du côté obscure LOL

Edit: Oo p’ta** je sais! C’est du Philippe Katherine like :-D
(Modification du message : 29-07-2024, 12:04 par jojogeo.)
Alors j'ai pas la référence avec Philippe Katherine mais en fait tout simplement je voulais faire autre chose pour cette faction qu'un schéma style "Haut Elfe" bleu ciel et blanc.
Et après avoir peint la peau avec cette teinte pastel pour le givre (ce qui était peut-être une erreur) j'ai fait un premier essai pour les poils avec du bleu pétant et là ça faisait vraiment trop "mon petit poney". Bref j'ai simplement repassé ça en gris foncé/noir sans trop réfléchir pour avoir un rendu un peu plus "sérieux". Finalement ça donne effectivement un contraste un peu bizarre, mais dans une optique de ne pas se prendre la tête, je me suis dit que ça passait  LOL
(Modification du message : 29-07-2024, 17:28 par Jackard.)
Je me permets, c'est Great Grimoire la designer qui a réalisé ce buste Wink
Sans prise de tête ça fait laaaaargement le job :-D

Pour Philippe Katherine c’était référence à la couleur bleue ^^

Et après qu’est-ce qui « traine » sur l’établi ?
(29-07-2024, 23:35)Mellal a écrit : Je me permets, c'est Great Grimoire la designer qui a réalisé ce buste Wink
Ah oui merde tu fais bien ! Grim Grimoire c'était un super jeu sur PS2  LOL

La suite je vais toucher un peu à différents trucs je sais pas encore dans quel ordre. Bon y'aura la suite des elfes pour mon jeu mais j'ai aussi une fig SdA (ça fait je sais pas combien d'années que je ne m'en étais pas peint !), des figs Underworld que je devais faire pour le défi trimestriel mais que j'ai pas fini  Blush , et après je referai bien du Moonstone et du Briskars.
Et comme je me suis pris la dernière grosse boîte AoS j'ai aussi bien envie de toucher aux skavens. Et pis tant que j'y suis faudrait que je continue mes Cités de Sigmar aussi. Bref beaucoup de possibilités  Tongue
Une petite fig du Seigneur des Anneaux. La photo fait bien ressortir les défauts de la peinture, tant pis. J'ai pas très envie de me prendre la tête en ce moment, juste peindre des trucs faciles sans chercher à m'améliorer forcément à chaque fois.

[Image: t424.jpg]
De là moi je ne vois pas de gros défaut !

Pour ma curiosité personnelle, pourquoi le socle carré ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,129 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 74,843 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 6,555 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz