Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...).

885 réponses, 242657 vues

C'est beau. Smile
Oui, les figs sont assez réussies.
Je ne connais pas assez les Panocéaniens pour identifier les TAG sur la dernière photo...
(09-09-2024, 17:54)Cyrus33 a écrit : Je ne connais pas assez les Panocéaniens pour identifier les TAG sur la dernière photo...

Dans la vitrine ?
C'est le nouveau Tikbalang, et Japonais c'est le Mechazoid.

Les sorties d'octobre.

Takeshi Oyama (JSA)
[Image: Domaru-Takeshi-Neko-Oyama-Infinity.jpg]

Triphammer (NA2)
[Image: Triphammers-Repurposed-Industrial-TAGs-Infinity.jpg]

Hussein Al-Djabel (Haqqislam)
[Image: Hussein-Al-Djabel-Infinity.jpg]

Officier Raveneye (O-12)
[Image: Raveneye-Officer-Infinity.jpg]

Pack Shasvastii Beta
[Image: Combined-Army-Expansion-Pack-Beta-Infinity.jpg]

Pack White Banner Alpha
[Image: Yu-Jing-White-Banner-Expansion-Pack-Alpha-Infinity.jpg]
(Modification du message : 18-09-2024, 10:20 par TenNoBushi.)
Présentation de l'Armée Combinée pour N5

ALEPH, voilà ce qui arrive quand on n'écoute pas les exigences d'Achille...
(23-09-2024, 19:41)TenNoBushi a écrit : ALEPH, voilà ce qui arrive quand on n'écoute pas les exigences d'Achille...

En gros, plusieurs transfuges d'ALEPH vers l'armée combinée.
(23-09-2024, 20:33)Cyrus33 a écrit : En gros, plusieurs transfuges d'ALEPH vers l'armée combinée.

Si ALEPH avait ressuscité Patrocle on n'en serait pas là LOL

La vidéo présente la liste des unités disponibles en armée générique et c'est un sacré tranchage (on passe d'un peu plus de 80 profils disponibles à un peu plus de 50).
[Image: image.png]
(Modification du message : 23-09-2024, 21:24 par TenNoBushi.)
(23-09-2024, 21:23)TenNoBushi a écrit :
(23-09-2024, 20:33)Cyrus33 a écrit : En gros, plusieurs transfuges d'ALEPH vers l'armée combinée.

Si ALEPH avait ressuscité Patrocle on n'en serait pas là LOL

La vidéo présente la liste des unités disponibles en armée générique et c'est un sacré tranchage (on passe d'un peu plus de 80 profils disponibles à un peu plus de 50).
[Image: image.png]

Ça veut dire quoi? Que certains profils disparaissent purement et simplement où qu'ils deviennent réservés à des sectorielles. Désolé j'avais pas suivi, je découvre la nouvelle.
Pour le moment on ne sait pas si l'apparition de Achilles et d'autres perso myrmidon en Armée combinée va de pair avec une disparition de son profil en Aleph et ses sectorielles, ou s'il s'agit d'un double, ou alors s'il restera jouable en mode "légende" ou autre ...

On peut toutefois noter que ce ne serait pas la première fois que CB ferait un transfert de perso d'une faction à une autre (Ko Dali par exemple), et que ces personnages, sauf Pandora, n'ont pas de figurine très récente.
(Modification du message : 24-09-2024, 15:41 par Marduck.)
Sachant que Pandora a été une fig très limitée dans le temps à l'achat, jamais sortie en solo, et que des 5 perso seul Achilles est encore vendu dans le commerce (avec une fig vieille de 8-10 ans).
(24-09-2024, 14:39)Tesladoom a écrit : Ça veut dire quoi? Que certains profils disparaissent purement et simplement où qu'ils deviennent réservés à des sectorielles. Désolé j'avais pas suivi, je découvre la nouvelle.

Les généralistes voient leur nombre d'entrées réduit, les autres unités seront réservées aux sectorielles.

Il y aura des mises à jour de sectorielles qui entraineront peut-être des disparations/apparitions de profils (Onyx est annoncé comme la sectorielle de l'IE qui sera retravaillée par exemple).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Corvus Belli] Warcrow TenNoBushi 325 59,572 06-11-2024, 18:16
Dernier message: Tihel
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 7,433 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 9,661 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu
  [KS] Infinity Defiance Marduck 291 89,480 01-10-2021, 17:40
Dernier message: Marduck
  [KS] Lustrie alternative : Raid on da Temple uv Serpents la queue en airain 3 2,362 17-05-2019, 16:27
Dernier message: Dreadaxe