Ouipe de mes 150 points Enforcers.
Reste un peu d'ébarbage et de green avant sous-couche et barbouille.
Ouipe de mes 150 points Enforcers.
Les socles de mes enforcers.
Super les gars ! Je vois que certains sont à fond. Moi j'ai pris du retard mais rien d'irrattrapable.
Les socles rendent très bien. Bon courage à tous. (19-08-2024, 18:04)Telrunya a écrit : Super rendu !En toute franchise c'est le mode la flemme sur mon Deadzone Les rats sont faits! Je réfléchis à la suite, j'essaie d'avancer mon Super fantasy brawl en ce moment
Sont cools ces rats. Vivement de vrais photos sur fond uni
Juste pour prouver que j'avance tranquillement.
Au final, je ne suis pas inspiré pour le schéma de couleur de mes Martell, donc je me suis rabattu sur une unité de Bolton qui attendaient dans l'étagère.
Allez, je me tente sur 4 figs Fantasy Brawl pour la suite, venant d'en finir 4 premières ?
Certains enchaînent, moi ça traîne. J'ai à peine défini mon schéma de peinture.
En même temps, mes Astérians sont toujours en préco. Je risque de devoir changer mes plans pour le cda. Peut-être du Olomoc... Wip
Moi aussi je traîne... 3 mois pour en être là, il n'y a pas de quoi être fier
Mais j'ai fait le cda buissonnier un peu quand même. Et bravo à ceux qui avancent.
Petit point d'avancement à 4 semaines de la fin.
4 enforcers terminés sur 8, les autres sont en cours. Pas de nouvelle de mes astérians (le moteur supraluminunique qui fait le trajet Mantic Legion a des ratés sans doute). Je me suis rabattu sur une poignée de squelettes pour Elder scrolls de chez Modiphius. Travail à la chaîne terminé sur les 6. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... | Cyrus33 | 371 | 32,560 |
14-08-2024, 09:31 Dernier message: jojogeo |
|
[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour | Cyrus33 | 36 | 9,892 |
30-11-2020, 22:28 Dernier message: GeyseR |
|
[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes | Cyrus33 | 82 | 23,618 |
02-11-2020, 13:47 Dernier message: Cyrus33 |
|
[CdA Court - Multivers] Restez groupir ! | Cyrus33 | 108 | 26,215 |
12-09-2020, 20:36 Dernier message: Fumeterre |