[CdA court - Multivers] Session 3

57 réponses, 2636 vues

Sympa ces enforcers et les socles sont bien dans le thème.
On dirait que tes squelettes ont des petits crânes par rapport au reste, ceux sont ceux d'origine ?
(16-10-2024, 15:48)Reldan a écrit : Sympa ces enforcers et les socles sont bien dans le thème.
On dirait que tes squelettes ont des petits crânes par rapport au reste, ceux sont ceux d'origine ?

Merci.
Pour les squelettes, oui, d'origine. On est sur des proportions plus "réalistes" pour cette gamme (comme pour leur fallout), différent du super-héroïque carré ratatiné à grosse tête habituel. Un peu perturbant mais on s'y fait.
(Modification du message : 16-10-2024, 15:58 par Grey77.)
Bravo à tous ceux qui avancent. Je dois abandonner de mon côté pour raison de santé.  Sick
Mais courage à tous ceux qui continuent.
(16-10-2024, 16:01)Newlight a écrit : Bravo à tous ceux qui avancent. Je dois abandonner de mon côté pour raison de santé.  Sick
Mais courage à tous ceux qui continuent.

Rien de grave, j'espère, pour la santé.
Et merci pour les encouragements.
Bon courage Newlight en effet !

Et top les enforcers en rouge, ça claque.
En espérant que ce ne soit que des petits pépins passagers, je te souhaite bon rétablissement Newlight.

J'aime bien les squelettes, les proportions un peu plus réalistes leur vont bien.
Merci à vous pour votre sollicitude, ca fait plaisir. Je suis en bonne voie de rétablissement heureusement. Merci.
Mais je vais suivre avec attention vos avancées!
Déjà tout de bon pour notre Newlight: prends bien soin de toi et chaque chose en son temps ;-)

De belles avancées et des wips Oo vous bossez comme des machines!

J’ai oublié de poster : j’ai réussi à sortir 11 Winter soviets.

[Image: pnXd9kqtj]

Pas certain de finir les 9 restants avec en prime chaque mois notre concours rien qu’à nous, mais on va voir.

Bonne continuation à tous!
@Jojo : superbe. vivant et immersif.
@Newlight : Bon rétablissement également
CDA express. On lance une campagne Necromunda d’un week-end. J’ai donc peint un gang Cawdor dans la soirée. Il y a pas mal de choses à peaufiner mais je peux jouer peint!

Je suis parti sur l’idée d’une bande de déserteurs de la Garde Impériale qui a été recruté par la Maison Cawdor pour faire régner la tolérance et la bienveillance dans ses territoires. Ça va sentir la finesse sur la table.

[Image: Cawdor-1.jpg]

Le patron,
[Image: Cawdor-2.jpg]

Des gangers
[Image: Cawdor-3.jpg]

Ce qui me servira de Kids
[Image: Cawdor-3.jpg]

Des exemples d'intelligence supérieure du sous-monde
[Image: Cawdor-6.jpg]

Ma fiche de recrutement qui sent le mercenaire Wagner LOL
[Image: 20241026-130753.jpg]

Ça manque un peu de Lance-Flammes pour être bien fluff mais je n’en ai pas retrouvé dans ma boîte à rabiots. Ils viendront plus tard.
(Modification du message : 26-10-2024, 16:11 par Bigby Wolf.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... Cyrus33 371 32,564 14-08-2024, 09:31
Dernier message: jojogeo
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour Cyrus33 36 9,909 30-11-2020, 22:28
Dernier message: GeyseR
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes Cyrus33 82 23,651 02-11-2020, 13:47
Dernier message: Cyrus33
  [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! Cyrus33 108 26,280 12-09-2020, 20:36
Dernier message: Fumeterre