J'adore les gars en pyjama et flamberge
[Corvus Belli] Warcrow
325 réponses, 59173 vues
Superbes !!!
(22-10-2024, 23:38)Desru a écrit : Niveau qualité des figurines c'est franchement bon.Niveau figurines, les dernières photos montrent des orcs très musclés torse poil, avec des os. Soit la carricature des orcs. VS Des joueurs d'épée. C'était franchement intéressant il y a 20 ans. Je serais curieux de savoir ce qu'il y a de franchement intéressant sur ces profils. (06-11-2024, 01:37)petitgars a écrit : Niveau figurines, les dernières photos montrent des orcs très musclés torse poil, avec des os. Soit la carricature des orcs. Ah ça, les goûts et les couleurs. Chacun aura son avis là-dessus. Moi, je suis client clairement. Mais sinon, je parlais de la qualité des figurines des vagues précédentes niveau sculpture, finesse, assemblage etc. Pour ce qui est des profils, je n'ai pas encore analysé ceux des vagues 4 et 5 à venir. Ils viennent d'être dévoilés hier par Corvus Belli. Par contre pour la vague 2 et 3, j'ai fait une petite vidéo. Concrètement, pour l'instant chaque sortie apporte un réel gameplay spécifique. Je craignais un peu une forme de redondance, ce n'est pas le cas tout en ayant une homogénéité dans chaque faction. Les voilà
Très belle nouvelle fournée, que ce soit visuellement ou côté jeu. Visiblement ça a l'air aussi de convaincre de plus en plus de monde de craquer, bref du tout bon!
Je suis d'accord c'est mieux que ce que Internet rapporte.
Mon seul regret ce sont les détails. Je trouve que ce n'est pas assez défini et que certains traits manquent de "sharpness" / netteté. Genre les ailettes des rondaches/bucklermen. Il y a des traits dessus mais il faudrait qu'ils soient plus creusés. De même les détails de l'armure/les sangles qui la maintiennent... C est super fin mais du coup dur à peindre (pour les vieux ^^ yeux...) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). | Cyrus33 | 885 | 242,186 |
Il y a 6 heures Dernier message: Marduck |
|
Aristeia (Corvus Belli). | Celtish Scotty | 22 | 7,419 |
02-07-2022, 12:05 Dernier message: Jalikoud |
|
[Corvus Belli] TAG RAID | TenNoBushi | 38 | 9,621 |
12-11-2021, 22:23 Dernier message: mathieu |