Y a pas mal d'entrées, n'empêche.
On vote comment ? On classe tout ?
On donne notre top 3 ?
On envoie un MP ?
Y a un sondage que j'ai pas vu ?
On peut voter pour soi ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
En fait pas la peine de voter, j'ai déjà gagné [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
(Whispe, le montant du chèque, c'est bien ce qu'on avait fixé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ?)
@ Minus classement complet, voter pour soi n'est pas interdit, mais je trouve ça assez onaniste de mon point de vue ;)
@ DV8 : (oui mais la poste thailandaise a interet à être rapide...)
Allez, prem's.
Classement très subjectif. J'ai un maigre bagage technique (et ne me permets donc pas de me comporter en donneur de leçon) donc mon vote tient autant à l'aspect général de la fig qu'à la perception que j'ai de son traitement (qualité des fondus, harmonie des couleurs, traitement des différentes surfaces/matières comme la peau et les tissus...).
Je ne me suis pas classé, voir le message de Whispe au-dessus...
1 - Alias
2 - Geeb
3 - Minus
4 - Whispe
5 - Silverpaint
6 - Tobias
7 - Von Schrek
8 - MJOF,
9 - DV8
10 - Marvin le Rouge
Prix spécial du jury pour la sculpture de reldan.
(Modification du message : 13-06-2014, 17:54 par Cyrus33.)
A mon tour :
1) Alias
2) Whispe
3) Geed
4) Cyrus/Ajax (tu peux pas harmoniser tes pseudos ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] )
5) Silverpaint
6) Tobias
7) Marvin
8) Von Schreck
9) DV8
10) MJOF
Pareil qu'Ajax, ça n'engage que moi, et même ceux que je place en dernier n'ont pas à en prendre ombrage.
Je laisse Reldan hors classement, parce qu'y a pas de couleur, et moi je m'y connais un peu en couleurs mais carrément pas en sculpture.
Et pis, ben y a moi, mais je vais pas voter pour moi. Globalement, je me mettrais dans les 15 premiers. Environ. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Les figs de Geed sont pas faciles à juger, le fond nuit à la lisibilité. Je le signale, pour une prochaine fois. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Faut m'enlever du concours je n'ai pas peint la fig et en plus j'étais parti sur autre chose que je n'ai pas eu le temps de finir.
Mon vote :
1 - Minus
2 - Whispe (très serré avec au dessus, pour moi c'est le socle qui a fait la différence)
3 - Alias
4 - Cyrus33
5 - Silverpaint 68
6 - DV8
7 - Von Shreck
8 - Geed
9 - Tobias
10 - Marvinlerouge
11 - MJOF
(Modification du message : 10-06-2014, 17:25 par Reldan.)
Ah, il est souvent difficile de dire qui on mettrait devant l'autre lorsque les niveaux se valent. Après, c'est une question de "feeling".
Il y en a un qui a posté une pièce très en dessous de son niveau réel, mais je ne dirais pas qui... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
Je peux voter même si je n'ai pas proposé de pièce ?
Si oui, voici mon vote :
1- Alias : j'apprécie les pièces très contrastées, les couleurs vives et la peinture minutieuse.
2- Minus : pour la technique, le choix des couleurs et la perfection du geste.
3- Cyrus33/Ajax : qui a réussit à rendre bien, une figurine dont la sculpture ne semble pas au top.
4- Geed : le rouge, c'est pas facile à travailler. Là, c'est réussit
5- Whispe : qui a osé le camaïeu vert et l'a fait avec brio.
6- DV8 : Elle répond à tous les critères ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
7- Sylverpaint68 : "Hello Cathy" aurait méritée quelques gouttes de sang par-ci, par-là et sur son sabre.
8- Tobias : Son Joker d'Eden va bien avec son avatar et j'aime le côté déjanté.
9- Von Schrek et son Vampire : elle est sinistre à souhait, bien ombrée et la peinture est correcte.
10 - MJOF et Marvin le rouge : la base est bonne. la peinture manque un peu de profondeur, avec encore plus d'éclaircissement et d'ombrage, Ajouter l'utilisation des encres et ça sera vraiment bien.
En tous cas, merci à tous les participants. Quelque soit le niveau, ça permet de voir des figurines qu'on ne voit pas tous les jours.
Nb : je n'ai pas mis de vote pour Reldan, justement parce qu'elle n'est pas peinte, mais la sculpture est sympa.
(Modification du message : 11-06-2014, 08:59 par Gandahar.)
A noter le nombre de participants assez haut. Whispe, si t'as une idée du thème du prochain je peu voir a tenter le logo "qui va bien" histoire d'achalander un peu les zouaves.