(16-05-2025, 10:50)SuperTAZE a écrit : Elles le sont.  - pistolet : arme de tir à 1 main
- tromblon : arme de tir à 2 mains, effet de souffle
- arquebuse : arme de tir à 2 mains
- fusil à lunettes : arme de tir à 2 mains, arme spéciale (limitée à 1/bande, payée +1pt)
- lance-flammes : arme de tir à 2 mains, effet de souffle, arme spéciale
- crache-plomb : arme de tir à 2 mains, arme spéciale
Dans les compos de test, je les ai souvent utilisées aussi pour représenter des trucs magiques, genre un souffle de monstre ou un regard de glace.
Cool
Merci.
Précommandé.
Curieux de voir s'il sera possible de recycler mes bandes de Vanguard (Ogres, Centaures entre autres...).
(16-05-2025, 16:20)Papy Harzen a écrit : Précommandé.
Curieux de voir s'il sera possible de recycler mes bandes de Vanguard (Ogres, Centaures entre autres...).
Alors oui il y a aucun doute ?
C'est le même esprit que M:CA, donc aucun doute là-dessus sans même avoir livre sous les yeux.
(15-05-2025, 12:52)Minus a écrit : La Suisse y a double peine il me semble : port + douane.
Pas grand chose qu'on puisse faire hélas. Normalement le module gère les envois en Suisse, si c'est trop cher oui je t'encourage à plutôt prendre le pdf. Ou venir visiter notre beau pays. Et souvent triple (et je ne compte pas la "double TVA")... avec les fameux frais "d'ouverture de colis" ou les "frais de dossier" des transporteurs, le tout souvent bien plus cher que la TVA (voir la double TVA vu que le dédouanement est rarement proposé).
J'ai quand même vérifié, mais sur la boutique on ne peut choisir que France ou Belgique... alors certes je ne suis pas loin de la frontière, mais j'ai eu suffisamment de mauvaises expériences avec Mondial Relay pour ne pas tenter l'expérience sur un truc livré potentiellement pendant mes vacances.
Bref, j'attendrai le PDF, mais ça ne devrait pas être beaucoup plus tard qu'une livraison de la précommande.
t'inquiete les fameux frais de dossier on les a aussi en France...
(16-05-2025, 18:29)FAM a écrit : t'inquiete les fameux frais de dossier on les a aussi en France... Ceux-là j'en doutais pas... mais avez-vous les fameux "frais d'ouverture"... qui sont quand même bien gratinés. Ca consiste à te faire payer l'ouverture de ton paquet par la douane, pour vérifier qu'il y a bien la marchandise déclarée dedans... et ce même si elle n'est pas soumise à taxation. Ils sont aléatoires (même si soi-disant c'est parce que l'expéditeur à mal rédigé la déclaration), mais bon j'arrête de pourrir les news sur ce jeu que j'attends avec impatience.
Vive Sol Braynïa et le Studio 6201 ! (histoire de ne pas poster pour rien).
(16-05-2025, 17:55)Kaoslave a écrit : Bref, j'attendrai le PDF, mais ça ne devrait pas être beaucoup plus tard qu'une livraison de la précommande. Tu as raison, je te comprends hein.
Mes 3 dernières commandes en Angleterre (sur 3 commandes) je me suis fait défoncer par les douanes, ça calme.
Sinon, premièrement merci pour le soutien à tous ceux qui ont commenté, partagé, encouragé.
Et deuxièmement, on m'a demandé pourquoi le livre était plus cher que M:CA. Ben - en plus de l'inflation, tout ça - on a été un peu ambitieux.
Et oui, c'est la version rigide de MCA, pas la souple. ^^
Tu pourras tout recycler sans problème. Il y a même une faction uniquement composée de 'big guys' (ogres et compagnie).
Par contre, à moins d'abuser des rang 1, tu aligneras peut-être un poil moins de figurines que dans Vanguard.
Et c'est précommandé ici aussi ^^.
(Modification du message : 17-05-2025, 00:21 par Jalikoud.)
@kaoslave, si @minus en est encore, le prochain Octogone à Lyon n'est plus si loin, un we jeu et achat du livre ?
|