Bien chouettes ces petites créatures. Si j'osais je dirais que c'est dommage que le pelage des loups soit tout uniforme mais c'est déjà très bien.
[Modélisme] Fourre-tout de Jackard
538 réponses, 112867 vues
Merci, en vrai y'a un peu de nuances sur le pelage des loups mais c'est léger. En photo ça se voit un peu sur le beige (le dos est plus brun) mais pas trop sur les autres. Mais c'est sûr que j'aurai pu faire mieux en y passant plus que 20/30 minutes par loup
![]()
Quelques petits trucs supplémentaires toujours pour Sorcerer's Deck of Death :
La forme "démonisée" du Mage des Cultistes des Reflets : ![]() La fin des Deux Fois Nés avec la deuxième Horreur Chasseresse et 2 Zombis supplémentaires au ca soù : ![]() Et pour finir quelques collines/rochers peints en vitesse. Pour info c'est du décor plastique de chez Dungeons & Laser : ![]()
Très sympa tout ça !
J'aurai pas misé sur des collines en plastique mais force est de constater que ça rend bien.
Les zombis sont chouettes ! (Contrepèterie de : [spoiler]les chouettes sont zombies[\spoiler].
J’aime également l’incarnation démonisme du mage ![]()
Pouahhhhhh ça avance ! Oo
Très jolis ajouts à ton bestiaire ! Les 3 p’tites bêtes sous tes loups ont une sacrée tronche ![]() Le démon Mago… pas certain de la couleur du pagne; proche des plaque d’os et saturé ^^ L’horreur dans cette teinte est sympa! Juste peut-être le côté taches noires: l es faites plus petites et moins homogènes? Et la suite? ![]()
Merci à vous !
(Modification du message : 07-07-2025, 18:36 par Jackard.)
@ Mellal : merci, leur seul inconvénient c'est que les figs sont pas vraiment stables quand on les pose dessus. Du coup je m'en sers plus comme décors "bloquants", ce qui est utile aussi. @ petitgars : mince je comprends jamais rien aux contrepèteries ![]() @ jojogeo : le jaune du pagne c'était une référence à la "couleur" de la faction, j'avais essayé de caser du jaune à peu près sur toutes les figs. Mais tu as raison la couleur ne va pas, y'avait un truc qui me dérangeait et tu as mis le doigt dessus. Je vais le repeindre en vitesse, mais je me tâte pour la couleur... Là comme ça je partirai sur qqchose de sobre comme du noir mais si tu as une meilleure idée je suis preneur ;-) Pour l'horreur, oui je vois pour les tâches, comme d'hab j'ai fait ça un peu trop vite mais si je refais ce genre de "pelage" sur une fig sur laquelle je me foule un peu plus je ferai gaffe effectivement à donner aux tâches un rendu plus naturel. La suite ? Déjà finir rapidement les dernières figs pour Sorcerer's Deck of Death, il me reste vraiment plus grand chose maintenant. Peut-être que j'enchaînerai par quelques décors et objectifs utiles au jeu. Sinon, comme d'hab beaucoup d'autres projets que j'attaquerai selon les envies du moment ;-) Entre Moonstone, Briskars, des figs grosses échelles ou des bustes, des cités de Sigmar GW, ou encore d'autres trucs j'ai du choix !
;-)
(Modification du message : 07-07-2025, 18:56 par jojogeo.)
Arg… quelle couleur… De sûr soit du sombre soit du très désaturé, mais quoi? Un truc comme les ailes? Pour le démon: ça fait un peu camouflage vache, ou rougeole/noirole ![]() Peut-être en truc avec tes taches plus petites et différentes en taille et espacement et « plus » localisées ? Oo t’as quand même abattu un sacré boulot mon Jackard, entre la règle, les décors, les figs Oo Félicitations ![]() Ohhh c’est vrai que t’as du Moonstone, mais fait selon tes envies ;-)
c'est vrai qu'elles rendent bien les collines. A la base en voyant le KS j'avais peur que ça ne soit pas très jouable et casse-gueule de mettre des figs dessus. Mais bon les collines à étage c'est pas hyper joli. Là on a peut être un compris intéressant pour l'escarmouche finalement.
Il est marrant le démon/vache/panthère, ça change. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre | Fumeterre | 342 | 132,926 |
11-01-2023, 02:26 Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. | BangDoll | 298 | 112,219 |
21-01-2020, 21:13 Dernier message: BananeDC |
|
[Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries | leoten | 22 | 9,543 |
08-03-2018, 17:02 Dernier message: Foz |